Importer les mécaniques de jeux de Ghost recon Breakpoint dans Ghost Recon Wildlands

J'aimerais beaucoup voir certaines nouveautés etmécaniques de jeux de Ghost recon Breakpoint dans Ghost Recon Wildlands.

Comme la roue d'équipements.
    La roue d'équipements permettrai de choisir plus précisément et vite ce que l'on veu !
    Le mécanisme choix d'équipements de Ghost Recon Wildlands est nul !
    On est obligé de garder l'interface d'arme et d'équipements pour voir ce que l'on choisi.
    Alor qu'avec la roue de choix de Ghost recon Breakpoint on peu désactiver l'affichage armes et équipements tout en sachant de quel équipement nous possédons dans les mains !

J'aimerais beaucoup pouvoir le camoufler comme dans l'environnement comme sur Ghost Recon Breakpoint !

Je rêve également d'avoir un chalumeaux ou un coupe barbelés pour les infiltration.
    Ça serait tellement tactique !

Et bien entendu pouvoir choisir de porter une arme au lieu de deux armes comme sur le Ghost mode de Ghost Recon Wildlands.
    Pourquoi ne pas l'avoir mis dans le mode standard ?
     1 people found this helpful

J'espère qu'ils t'écouteront j'ai moi-même fait une petite liste de ce que j'aimerais voir implanté dans le jeu dans le topuc "ces details gênants" mais j'ai peu d'espoir malheureusement j'ai peur qu' ils aient laissé mourir le jeu à moins qu' un reboot ou une nouvelle édition avec Breakpoint ne soit dans les cartons. Dommage Widlands avait encore du potentiel...

Merci de ton soutien !
    Je pense que si on s'y met tous on peu faire bouger les choses. Les développeurs continuent à faire des mise à jour.
    J'espère vraiment qu'il nous écouterons...
    Ghost recon wildlands me plaît plus que Ghost Recon breakpoint, au niveau de l'environnement en tout cas.

D'après l'un des modérateurs, Ubi-Heruhoss, c'est mort mec, ils ont abandonné toute idée d'apporter de nouveaux contenus ou de nouvelles améliorations à Wildlands ��
    RIP le jeu

Je suis dégouté il y avait tellement de potentiel...