Encore et encore plus de lag...

Voici ce qu'on se tape messieurs les développeurs en terme de Lag constant durant maintenant les 3/4 des parties...

https://twitter.com/KrissKawan/statu...292116482?s=09

Je suis le seul qui s'étant fait rouler littéralement dessus et ayant
    en dessous de 30 de lag (15 en moyenne) regardez tous les autres ! C'est quoi votre problème sur vos serveurs sérieux ?!?!
    Je vous laisse devinez le taux de sel, quand on sait toute la merde que ça engendre lorsque qu'il y a quelques millisecondes de décalage, à ce niveau là c'est Une seule partie = Niveau de frustration maximum atteint !!! Je ne joue plus autant qu'avant et je pense que je vais laisser tomber votre jeu comme beaucoup de joueurs de mon entourage, car il est pleins de paillettes, de la poudre aux yeux, mais qui n'a plus rien de vraiment technique. Ha ça pour être beau et brillant y'en à de partout mais qu'elle galère à jouer entre votre Matchmaking qui ne sait tjrs pas au bout de 3 ANS faire des équipes ÉQUILIBRÉES ! Et maintenant ce LAG, qui on dirait même tellement pesant qu'il a été implémenté Lol !

Bref, de plus en plus frustrant et décevant...
    Faites un jeu qui à des fondamentaux fonctionnels, on s'en tape de vos pass couleurs à neuneus, tenues et j'en passe... Si le gameplay est mité par du Lag et un Matchmaking qui pue bah.. Le reste à quoi ça sert ?!?!?
    Réveillez-vous !!!

À bon entendeurs...

PS4 Pro.

Je confirme depuis deux jours sur ps4 pas un seul mec en face à moins de 100 de latence et bien souvent un mec de mon équipe à plus de 100 de latence aussi vos serveurs sont hébergé dans quelle campagne recule du monde ?????

Mon frère qui a la fibre était à 80 de latence hier il a fait un test réseau il n'avait aucun problème de connexion vous pensez un jour régler problème sur playstation ou pas personnellement j'ai encore une fois désinstaller le jeu et à chaque fois que je le réinstalle j'y reste de moins en moins c'est pas du tout professionnel au bout de 3 ans personnellement j'ai perdu toute confiance en votre société pour des jeux multijoueur

Ils s'en cognent ce qu'ils veulent c'est que ça fasse beau. Le reste je pense même qu'ils ne métrisent pas voilà tout...
    Incompétence qu'en tu nous tiens...
    Bref, on se retrouve à jouer avec des mecs du moyen-Orient, États-unis, etc...
    80 - 200 de lag !!! 100 en moyenne... Tu leurs tapes dessus les mecs ça leur rebondis dessus !
    À croire qu'il n'y a plus personne sur ce jeu merdique.