[PC] Unity: Problème de sauvegarde + Graphisme très bas

Bonsoir,

Je recommence tout les Assassin's Creed et j'en suis au Unity. Tout se passais nikel jusqu'à ce jeu.

Je souhaite refaire le jeu a 0 mais impossible de trouver d'autres sauvegardes vides, alors je supprime le fichier "720" dans ubisoft game launcher/saves mais la sauvegarde réapparait...

C'est pas tout, le jeu tourne a 15-20 FPS (Quasiment injouable) et j'ai comme les graphismes au minimum possible... Qu'alors j'ai bien mis tout au max! Même Assassin's Creed 1 est plus beau....

J'ai déjà fais une réparation des fichiers du, sans repéré d'erreur...

Que faire? J'ai le jeu via Steam.

Configuration:
    GTX 1060 - 16 Gb de ram - I5

Voici un screenshot montrant les graphismes que j'ai au maximum possible.
    https://zupimages.net/up/20/13/2746.png

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour diabix9 et merci de nous contacter.

Dans un premier temps, pour recommencer le jeu à zéro, en plus d'effacer la sauvegarde, n'hésite pas à désactiver temporairement la synchronisation avec le cloud pour éviter de récupérer celle-ci de nouveau.

Tu peux le désactiver ainsi.

Pour ce qui est des graphismes, assure-toi de bien avoir tout à jour et installé de ton côté. Tu peux consulter ces étapes pour t'en assurer.

Et si cela persiste, n'hésite pas à contacter notre Chat avec tes fichiers systèmes (Dxdiag et Msinfo) , merci !

Bonjour, j'ai bien contacter le chat en ligne, il sont en train de m'aidera ce sujet

Merci a vous