Crash Assassin's Creed IV : Black Flag

Bonjour,

Je vous contacte propos d'un problme sur Assassin's Creed 4 qui n'arrte pas de crasher.

Lorsque je lance une partie, j'ai la cinmatique du dbut du jeu avec "Ubisoft prsente" puis le jeu crash chaque fois au moment o on entend le tonnerre.
    J'ai dj essay de dsinstaller/rinstaller le jeu et essay de vrifier les fichiers du jeu. Pour la vrification des fichiers un message me dit que certains fichiers corrompus ont t dtects et on me propose de rparer, et lorsque je clique sur rparer on me dit que touts les fichiers corrompus sont rpars. Or, je n'ai toujours pas de rsultat et le problme persiste.

Je vous remercie par avance pour votre aide, et vous souhaite une bonne journe.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Bonjour,

Si tu y a accs et surtout si tu as une carte graphique AMD, modifie l'anti-aliasing dans les options du jeu en passant sur FXAA, SMAA ou sur off. J'avais le mme genre de problme et a venait de l'anti-aliasing. Si a ne vient pas de l dsol, je ne sais pas.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Enfin quand je dis de l'anti-aliasing, a venait surtout du pilote AMD ^^

Alors j'ai exactement une carte graphique AMD donc je vais essayer, mais je dois modifier dans le jeu ou sur les rglages de la carte graphique?

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Dans les options du jeu comme j'ai prcis ^^ Normalement a devrait rgler le problme (en tout cas a l'a rgl pour un certain nombre de personne). Si le problme ne venait pas de l c'est autre chose.