-
Noob
[PC] Unity: Problème de sauvegarde + Graphisme très bas
Bonsoir,
Je recommence tout les Assassin's Creed et j'en suis au Unity. Tout se passais nikel jusqu'à ce jeu.
Je souhaite refaire le jeu a 0 mais impossible de trouver d'autres sauvegardes vides, alors je supprime le fichier "720" dans ubisoft game launcher/saves mais la sauvegarde réapparait...
C'est pas tout, le jeu tourne a 15-20 FPS (Quasiment injouable) et j'ai comme les graphismes au minimum possible... Qu'alors j'ai bien mis tout au max! Même Assassin's Creed 1 est plus beau....
J'ai déjà fais une réparation des fichiers du, sans repéré d'erreur...
Que faire? J'ai le jeu via Steam.
Configuration:
GTX 1060 - 16 Gb de ram - I5
-
Noob
Voici un screenshot montrant les graphismes que j'ai au maximum possible.
https://zupimages.net/up/20/13/2746.png
-
Ubisoft Support Staff
Bonjour diabix9 et merci de nous contacter.
Dans un premier temps, pour recommencer le jeu à zéro, en plus d'effacer la sauvegarde, n'hésite pas à désactiver temporairement la synchronisation avec le cloud pour éviter de récupérer celle-ci de nouveau.
Tu peux le désactiver ainsi.
Pour ce qui est des graphismes, assure-toi de bien avoir tout à jour et installé de ton côté. Tu peux consulter ces étapes pour t'en assurer.
Et si cela persiste, n'hésite pas à contacter notre Chat avec tes fichiers systèmes (Dxdiag et Msinfo) , merci !
-
Noob
Bonjour, j'ai bien contacter le chat en ligne, il sont en train de m'aidera ce sujet 
Merci a vous