[PC] Unity: Problme de sauvegarde + Graphisme trs bas

Bonsoir,

Je recommence tout les Assassin's Creed et j'en suis au Unity. Tout se passais nikel jusqu' ce jeu.

Je souhaite refaire le jeu a 0 mais impossible de trouver d'autres sauvegardes vides, alors je supprime le fichier "720" dans ubisoft game launcher/saves mais la sauvegarde rapparait...

C'est pas tout, le jeu tourne a 15-20 FPS (Quasiment injouable) et j'ai comme les graphismes au minimum possible... Qu'alors j'ai bien mis tout au max! Mme Assassin's Creed 1 est plus beau....

J'ai dj fais une rparation des fichiers du, sans repr d'erreur...

Que faire? J'ai le jeu via Steam.

Configuration:
    GTX 1060 - 16 Gb de ram - I5

Voici un screenshot montrant les graphismes que j'ai au maximum possible.
    https://zupimages.net/up/20/13/2746.png

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour diabix9 et merci de nous contacter.

Dans un premier temps, pour recommencer le jeu zro, en plus d'effacer la sauvegarde, n'hsite pas dsactiver temporairement la synchronisation avec le cloud pour viter de rcuprer celle-ci de nouveau.

Tu peux le dsactiver ainsi.

Pour ce qui est des graphismes, assure-toi de bien avoir tout jour et install de ton ct. Tu peux consulter ces tapes pour t'en assurer.

Et si cela persiste, n'hsite pas contacter notre Chat avec tes fichiers systmes (Dxdiag et Msinfo) , merci !

Bonjour, j'ai bien contacter le chat en ligne, il sont en train de m'aidera ce sujet

Merci a vous