l'état du jeu hier soir... Remarques et questions...

Bonjour, avant toute chose je souhaiterai vous remercier pour tout le travail accompli sur the division 1 comme sur le 2.
    Cependant vous le savez, pas mal de problème existent, du coup je souhaiterai vous en faire part.
    Hier soir, à 3 nous avons commencé en héroïque la mission le pentagone. Malgré le problème de la ruche réanimation fonctionnant 1 fois sur 2, et le fait que par moment nous ne pouvions pas réanimé le collègue, nous avons pu arriver au tableau final.
    Là un 4ème nous a rejoint, nous avons échoué de peu sur le dernier tableau, et à notre grande surprise, nous avons été téléporté au début de la mission [je pensais qu'atteint le dernier tableau, nous recommencions à ce check-point]. Qu'importe, courageux à 4, nous avons retenté. Le problème c'est que dès les premiers contacts nous avons subi la foudre. Les mobs étaient sur puissants, one shoot - one death, même un bouclier. Ce fut un déluge de drônes, grenade, rush... Impossible à passer. Rien à voir avec ce que l'on avait vécu avant à 3.
    Il faut croire que les mobs étaient eux même glitchés car le million de dégâts étaient indiqués chaque fois que l'on tombait. c'est avec cet humour que nous avons pu continuer à jouer et non pas éteindre notre console.
    Du coup, nous avons fait grand hotel Whasington et DUA en héroïque à 4 et malgré la difficulté réelle nous avons pu aller au bout avec une paire d'heure de jeu.
    Il ya donc toujours un problème d'équilibrage en fonction de la mission, du nombre de joueurs dans l'instance. Les collègues me disaient à 2 ça passait bien, mais à 4, cela devenait un cauchemar.
    Reste le loot, je sais que l'on vous dit fréquemment qu'il y a un soucis à ce sujet. Nous avons du coup trouvé une amélioration sur le loot, mais honnêtement, en en relevant les challenge que vous proposez, les récompenses ne sont pas au rendez-vous. J'apporte une autre remarque, j'ai crafté une centaine de pièces d'équipement et d'arme, je crois que je n'ai eu que 2 pièces avec un god rôle. Au delà, de nous donner que du god rôle ou des pièces exceptionnelles à chaque coin de rue, il faudrait tout de même nous aider à progresser .Votre idée de butin ciblé est super, mais passer 4 heures quotidiennes sur le jeu, un peu plus en week-end, et ne rien obtenir de vraiment valable pour permettre de progresser est très frustrant.
    Ne vous trompez pas, j'ai conscience de tout le travail accompli, et vu le temps que je passe sur le jeu. Je crois que je démontre mon intérêt pour vos deux jeux le 1 comme le 2. Mais le loot, le craft et les challenges proposés devraient vraiment être équilibrés. A ce jour, beaucoup trop de bugg d'incohérence (hier soir on a vu un sniper au fond d'une salle, sprinter, foncer sur nous, et tenter de nous tomber, amusant... Il a pas fait un pli), des loots intéressant trop rare sur des missions type héroïques... cela est lassant. Mais surtout, le fait de ne pas pouvoir progresser sur les équipements nous interdisent le Raid et les missions légendaires. Est-ce peut être le but, pour ne réserver ce niveau de difficulté qu'à l'élite. C'est un peu dommage.
    Je finis donc pas des notes positives : les rogues dans les missions (top), le contenu toujours enrichis (merci pour les traques), les shd et le fait que l'on a toujours l'impression de progresser avec les points à mettre sur l'arbre de compétences, la beauté et la richesse de l'environnement... Un mode survie aurait été fantastique, tellement exceptionnel sur le 1....
    Ne vous trompez pas, mes observations et critiques ne sont là que pour vous faire remonter un ressenti, rien de plus. J'espère juste que ma frustration par moment ne me fera pas quitter le jeu pour d'autres challenges. Mais heureusement, les collègues du clan (autre bonne idée) m’entraîne. *

Voilà je vous ai résumé ma pensée, je pourrais continuer mais cela serait trop long, je retourne à NY. Merci. A bientôt. RalphoOol.
     1 people found this helpful

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour Agent,
    Erreur de fofo, le fofo de TD2 c'est là.
    A++ là-bas.