Ces détails gênants...

Bonjour Ubisoft (ou plus exactement vos modérateurs)

Même si j'ai peu d'espoir que vous jetiez un oeil à ce topic, comme à ceux existants sur Widlands après la sortie de Breakpoint, je tiens à porter à votre attention ces quelques "détails" qu' il serait bon de voir corrigés dans le jeu. Je sais que vous avez communiqué autour de ce qui s'apparentait à une "mise à jour finale du jeu" mais il serait dommage de laisser celui-ci dépérir trois ans à peine après sa sortie (peut être en vu d'un futur reboot ou d'une édition spéciale comprenant Breakpoint et une version "finalisée de Widlands? ). Voici donc la liste de quelques fonctionnalités que j'aurais aimé voir implantées à Widlands depuis plusieurs années (mais rassurez vous, il n'est pas trop tard &#128522 :

-Une fois un petit nombre de véhicules débloqués ou achetés il est tout de suite très compliqué de s'y retrouver dans la fonction permettant de faire apparaître les dits véhicules. En effet, seul leur nom est affiché dans la compétence rebelle et on a souvent pas la moindre idée de ce à quoi ils correspondent. De plus, nous devons constamment resté appuyé sur RB (sur X Box, j'ignore le nom de la touche PS4) pour cela. Ce serait bien de mettre en place une interface semblable à celle de Watch Dogs 1 (lorsque nous desirions faire apparaître un véhicule) ou à celle des bivouacs de Breakpoint ; à savoir une fenêtre qui s'ouvre sur un côté de l'écran en jeu avec l'image de tous les véhicules que l'on souhaite faire apparaître, après avoir sélectionné la compétence rebelle sur la roue des ordres prévue à cet effet.

-Ensuite je me demande quel est l'intérêt du mode Photo, que vous avez pourtant implanté dans une MAJ, puisqu'on ne peut même pas sauvegarder ou retrouver ces dernières en jeu ? Pourquoi ne pas mettre un onglet "album photo" dans les menus en ce cas, avec la possibilité de visualiser ou de supprimer chacune de nos "oeuvres" ? De plus, ce serait cool de les voir défiler à l'écran durant les temps de chargement (étant donné la longueur de ceux ci) au lieu des même diapos ennuyeux et terriblement impersonnels. Pourquoi ne pas laisser à chaque joueur la possibilité de les personnalisés avec des playlists prévues à cet effet ?

Qui que vous soyez, merci de m'avoir lu et de continuer à faire vivre le jeu.

-De plus, le jeu étant démuni de cinématiques digne de ce nom, l'un de mes principaux passe-temps sur ce jeu consiste à visionner les petites vidéos disponibles dans les menus et récupérer les collectables. Pourquoi ne pas en ajouter quelques-uns à l'occasion d'une date anniversaire ou d'un événement Widlands dans Breakpoint, histoire que le jeu se rappelle à nos bons souvenirs ? J'apprécierais beaucoup que des minis-jeux de "hacking" (à la Watch Dogs 1, Assassin's creed Black Flag ou GTA 5 Online) soit disponibles après avoir interragis avec des ordinateurs dissimulés dans des bases ennemies aux quatre coins de la map, permettant de débloquer une section "média" dans les menus, là où on accède à la carte du jeu par exemple, et permette de visionner une fois le hacking réussi les trailers du jeu, ceux de Breakpoint, des interviews des devs et les films promotionnels (War within the cartel + le documentaire + les trailers live action). Cela pourrait être sympa de mettre en place cela pour un événement en l'honneur de Widlands (d'ailleurs je me demande à quoi on servi ces films si le studio ne décide pas de les partager au plus grand nombre)

-Enfin, j'aimerais que la customisation du personnage et les coupes de cheveux s'alignent avec celles de Breakpoint, histoire de retrouver un personnage identique dans les deux jeux et que je puisse (comme nombre d'autres) poursuive l'aventure de MON ghost lorsque je me procurerai Breakpoint.

Salutations

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut ChinoDeCuliacan,

Merci pour ton message et ces idées !

Cependant comme tu le sais et l'as toi-même dit, nous avons déployé la dernière mise à jour majeur sur Ghost Recon Wildlands.
    Nous n'avons plus d'ajout de prévu pour le jeu, il est donc très peu probable que nous ajoutions ou modifions ce que tu souhaites.
     1 people found this helpful

Merci pour cette réponse sans ambiguïté même si je ne peux pas nier qu'elle me déçoit quelque peu, à défaut de me surprendre. J'imagine que les fans du jeu ne doivent rien attendre d'autre de Wildlands, même à l'occasion d'un potenciel cross-over entre les deux derniers opus dans Breakpoint ou une date anniversaire ?