Importer les mcaniques de jeux de Ghost recon Breakpoint dans Ghost Recon Wildlands

J'aimerais beaucoup voir certaines nouveauts etmcaniques de jeux de Ghost recon Breakpoint dans Ghost Recon Wildlands.

Comme la roue d'quipements.
    La roue d'quipements permettrai de choisir plus prcisment et vite ce que l'on veu !
    Le mcanisme choix d'quipements de Ghost Recon Wildlands est nul !
    On est oblig de garder l'interface d'arme et d'quipements pour voir ce que l'on choisi.
    Alor qu'avec la roue de choix de Ghost recon Breakpoint on peu dsactiver l'affichage armes et quipements tout en sachant de quel quipement nous possdons dans les mains !

J'aimerais beaucoup pouvoir le camoufler comme dans l'environnement comme sur Ghost Recon Breakpoint !

Je rve galement d'avoir un chalumeaux ou un coupe barbels pour les infiltration.
    a serait tellement tactique !

Et bien entendu pouvoir choisir de porter une arme au lieu de deux armes comme sur le Ghost mode de Ghost Recon Wildlands.
    Pourquoi ne pas l'avoir mis dans le mode standard ?
     1 people found this helpful

J'espre qu'ils t'couteront j'ai moi-mme fait une petite liste de ce que j'aimerais voir implant dans le jeu dans le topuc "ces details gnants" mais j'ai peu d'espoir malheureusement j'ai peur qu' ils aient laiss mourir le jeu moins qu' un reboot ou une nouvelle dition avec Breakpoint ne soit dans les cartons. Dommage Widlands avait encore du potentiel...

Merci de ton soutien !
    Je pense que si on s'y met tous on peu faire bouger les choses. Les dveloppeurs continuent faire des mise jour.
    J'espre vraiment qu'il nous couterons...
    Ghost recon wildlands me plat plus que Ghost Recon breakpoint, au niveau de l'environnement en tout cas.

D'aprs l'un des modrateurs, Ubi-Heruhoss, c'est mort mec, ils ont abandonn toute ide d'apporter de nouveaux contenus ou de nouvelles amliorations Wildlands ��
    RIP le jeu

Je suis dgout il y avait tellement de potentiel...