PS4 : Code erreur 3_869a7984_9

Bonjour ,

J'ai téléchargé The Crew 2 sur PS4 vie la PS Store et au lancement du jeu celui ci me met un message d'erreur qui est le suivant :
    Vous avez été déconnecté(e) des serveurs The Crew 2.
    Veuillez contacter le support client en indiquant le code d'erreur suivant afin d'obtenir de l'aide : 3_869a7984_9.

Par avance, merci de votre aide

Problème

Envoyé par samwink Go to original post
    Bonjour ,

J'ai téléchargé The Crew 2 sur PS4 vie la PS Store et au lancement du jeu celui ci me met un message d'erreur qui est le suivant :
    Vous avez été déconnecté(e) des serveurs The Crew 2.
    Veuillez contacter le support client en indiquant le code d'erreur suivant afin d'obtenir de l'aide : 3_869a7984_9.

Par avance, merci de votre aide

Exactement le même problème. !!!!

Bug

J’ai également le même soucis depuis le téléchargement, une fois sur la page commencer votre histoires 3 secondes après j’ai le message..

J'ai le même problème sur PC j'ai acheté le jeu aujourd'hui...

Code erreur

Pareil pour moi j’ai le même problème on peut regarder que les cinématiques 😂😂 fait chier je viens de l’acheter

Bug

Personne n’a trouvé la solution ou contactée la plate forme ??

Ps4

J’ai également le même message après plein de recherche je ne sais toujours pas comment faire.. cela fait 4 heures que c’est comme ça, si j’aurais su j’aurai téléchargé ride 3 😅 si vous avez la solution ça serait cool, merci.

J’ai le même problème, je viens de l’acheter bon dieuuuu 😭

Et impossible de joindre les serveurs appart un numéro surtaxé si ça vous dit ? 😅

Aucune solution possible à partir du moment où c’est les serveurs qui plante.. j’ai essayer d’envoyer un rapport d’erreur et là on me dit qu’en raison du covid-19 ils se mettent plus souvent sur le chat live et même sur ce chat il y a marquée indisponible pour le moment.. en espérant qu’on attende pas la fin du confinement sinon c’est inutile..