code d'erreur Trapper-1C07B734

Bonjour !
    Lorsque j'essaye de lancer Far cry 5, l'écran de chargement se lance, puis j'ai ce code d'erreur qui s'affiche. Mon PC a bien les conditions minimales requises (j'ai déjà quelques heures de jeux)
    Avec le COVID-19, le support mail est limité (j'ai envoyé un mail dont la réponse a pris 9 jours a arriver. Je n'ai pas eu de solution concrète) et le chat aussi est indisponible.
    Du coup, si vous voulez bien m'aider se serait gentil XD

Au passage, j'ai relancé plusieurs fois le jeu et redémarré mon PC mais rien a faire...

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Aurelien1232014 et bienvenue sur notre forum.

Je suis désolé que tu rencontres l'erreur 000034322 sur Far Cry 5.

Pourrais-tu décrire de quelle façon tu as rencontré celle-ci, s'il te plait ?

Si jamais tu l'as eu en coopération, je t'invite alors à relancer une session en multijoueur.

Toutefois, si ce n'est pas le cas, il est très probable que la sauvegarde que tu as soit alors inutilisable.

Dans un tel cas, il te faudra alors recommencer une nouvelle partie, si tu souhaites continuer l'histoire du jeu.

Si tu as d'autres questions, nous restons à ta disposition.

je jouais en solo... Du coup je dois TOUT recommencer ? et avec quelle garantie que je ne rencontrerais pas encore ce bug ? Je n'ai pas tres envie de faire le jeu 100 fois sans voir la fin...

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Aurelien1232014 et merci de ton retour.

Dans ce cas, il faudra effectivement recommencer une partie, cette sauvegarde étant alors inutilisable.

Toutefois, cette erreur est en cours d'investigation à propos de ce problème.

Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour le moment, désolé.

Mais n'hésite pas à revenir vers nous si tu as la moindre question.