Bug avec la nouvelle Shelby GT500 2020

Bonjour,

J'ai un bug concernant cette voiture quand je souhaite la sélectionner l'aperçu du modèle n'est pas présent et lorsque je la sélectionne la carte ne se charge pas est le jeu fini par crasher.
    J'ai effectué une vérification de fichiers en me disant que c'est peut-être le fichier du modèle 3D qui était corrompu. Le bug persiste et pire j'ai perdu le full set nitro légendaire en ultragonflé max et pure max que j'avais mis dessus...

Edit :
    Alors apparemment le bug est remonté chez les développeurs, il survient lorsqu'on achète la nouvelle Shelby 2020 au catalogue et qu'ensuite on achète le pack spécial en CC. Ce bug arrive également avec la nouvelle Nismo.
    Plus qu'à prendre son mal en patience !

Bonjour

Même souci. Problème depuis la maintenance du jeudi 26 mars.

J'ai aussi le même problème la maintenance qu'il on effectue n'a rien changé pour moi , de pluse je ne peut pas faire l'épreuve du summit qui demande l'utilisation d'une Ford Mustang

Petites précisions. Je suis sur PC. J'ai acheté la Shelby avec des Bucks et ensuite j'ai acheté le pack avec des crew crédits pour avoir la nitro rouge. Maintenant si je choisi de conduire la Shelby le jeu passe en écran noir et je dois quitter en faisant CTRL+ alt + supp. Je peux juste accéder aux performances qui sont toutes à 0. J'ai perdu mes 7 pièces détachées gold niveau max dans l'affaire.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Je suis sur PC aussi et bizarrement, le Pack Mustang et Nismo ne sont plus disponibles...

Bonjour sa meux fais aussi le bug pour la nouvelle shelby 2020

Envoyé par psykonathan62 Go to original post
    J'ai aussi le même problème la maintenance qu'il on effectue n'a rien changé pour moi , de pluse je ne peut pas faire l'épreuve du summit qui demande l'utilisation d'une Ford Mustang
    Pour cette course tu peux aussi utilisé la GT500 de 2014 et celle de 1967