DLC Season Pass 2 - achat effectué - DLC non activé

Bonjour,

Achat de Season Pass 2 ( PC-DIG-ANNO 1800-SEASON PASS 2-WW ) effectué le 11 mars 2020 avec mon compte Uplay. A ce jour (25 mars 2020), ce DLC n'est pas dans mes DLC acquis (n'est pas activé).

Une communication a été ouverte avec Ubisoft (Référence: 11123730) les informant de la situation, mais la situation est encore la même.

Je vous remercie de l'aide apportée et vous souhaite une bonne fin de journée,

Mousselynn

DLC Season Pass 2

Même probléme.
    DLC acheter le 22/03/2020 mais ne ce trouve pas dans ma liste. Pas de réponse à mon ticket n°11239172.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous deux,

Merci d'avoir ouvert ce sujet

Ne pas voir le DLC activé dans Uplay PC n'est pas, dans le cas présent, indicateur que le DLC n'est pas activé.

Je vous invite à vérifier en jeu si vous n'avez pas déjà accès au contenu actuellement disponible du Season pass de l'année 2.

Si toutefois vous ne pouvez accéder au contenu en jeu je vous invite à mettre à jour votre dossier (ou en créer un : https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New) avec une capture d'écran de votre menu principal.

En cas de besoin je reste à portée de messages.

Bonjour,

Je confirme que j'ai accès au contenu de la Saison 2 tel que vous le mentionnez dans votre message.

Par contre, je me permets une critique: Pourquoi faire difficile quand tout était facile avec nos DLC dans notre bibliothèque. Ceci évitait des messages au support.

Merci de votre aide et bonne fin de journée,
    Mousselynn

DLC bloqués

Bonjour,

Méme problème pour moi achat fait le 26 avec prélèvement et facture. Dans ma bibliothèque le DLC season apparait bien mais une fois le jeu lancé, dans l'interface les icônes Bright Harvest et Land Lion sont toujours bloqués (cadenas) alors que le capitole est quand à lui bien installé!
    J'ai commencé une partie pour m'en assuré et toujours pas là... J'ai contacté le chat en ligne qui a dit transmettre mon dossier mais je n'ai pas de nouvelles! Et biensur j'ai été prélevé...

Bonjour,

Tel que mentionné dans le lien https://support.ubisoft.com/fr-FR/Faqs/000053196 … Bright Harvest et Land Lion, seront disponible prochainement.

Bon jeu,
    Mousselynn

Bonjour,

Merci pour votre réponse!

Autre question: si en continuant à jouer une partie sans les deux DLC, est ce que ces derniers viendront s'ajouter (avec MAJ?) à la partie en cours?
    J'entend par là ne pas devoir tout recommencer juste pour avoir y avoir accés?

Bonjour
    Le contenu Capitole est bien debloquer en jeu.
    En attente de Bright Harvest et Land Of Lion comme mentionner dans le lien si dessus.

Merci l'UbiTeam
     1 people found this helpful

Et merci Mousselynn pour le lien
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous tous !

En effet, comme l'a indiqué Mousselynn, pour l'instant, seul le premier DLC de ce Saison pass est disponible.

Pour ce qui est de ta question, Winnie47, nous n'avons pas d'informations pour le moment.

Cependant, pour l'instant, tous les DLCs ont été débloqués sans avoir à recommencer de nouvelles parties, mais je ne peux absolument rien te garantir.

Aussi, Mousselynn, je fais remonter ton message.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.