EAC ne peux pas lancer Wildlands

Bonjour,
    Il me semble que j'ai le même probleme que certain autres ici. Ghost Recon Wildlands refuse de ce lancer.
    EAC affiche cette fentre d'erreur (code 10011) avec une autre fenetre qui m'informe que le jeu a essayer d'ecrire à 0x00000018
    Je voudrai mettre une image mais je suis pas sur de savoir comment la mettre en ligne

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Moi_3DS et désolé du délai avant de te répondre.

L'erreur que tu as est due à "Easy Anti-Cheat" et peut-être causée par un certain nombre de facteurs que nous pouvons t'aider à examiner.

Tout d’abord, je t'invite à lire cet article et à vous assurer que toutes ces étapes ont été couvertes.

Ensuite, tu peux également essayer ces étapes.

Si le problème persiste, merci de consulter ces manipulations.

Et enfin, si cela continue, merci de contacter le support EasyAntiCheat.

Bonjour !

Désoler pour la réponse tardive, mais j'ai pas vraiment eut le temps récemment.
    J'ai beau vérifier intégrité du jeu, il me donne toujours cette erreur.

"L'instruction à 0x80959d26 emploie l'adresse mémoire 0x00000018. La mémoire ne peut pas être en état 'written' "

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Moi_3DS,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à vérifier l'intégrité des fichiers.
    Pourrais-tu me confirmer si tu as été en mesure d'effectuer le reste des étapes proposées par Ubi-Frons ?

Oui ! Malheureusement ce n'était pas d'une grande aide

Je suis en train de re-installer le jeu, on verra bien.
    Tu sais a quoi ça correspond le 0x18 qui à dans le code d'erreur ?
    Sur les forums forums ubisoft en anglais de Ghost recon, Il y en a qui semble avoir le même problème d’accès a de la mémoire
    (https://forums.ubisoft.com/showthrea...t-write-memory)

Inscrit
    octobre 2018
    Je préfère ne pas m'avancer, s'agissant d'un fichier lié à EasyAntiCheat.
    Si problème persiste après réinstallation, je t'invite à contacter ces derniers directement.

Ils seront davantage en mesure de t'aider au sujet de cette erreur.

Bonjour !

Après ré-installation, je ne peux toujours pas lancer le jeu depuis Uplay, cependant le jeux ce lance sans erreur en lançant GRW_Upp.exe en mode admin. Les deux autres .exe dans le dossier d'installation ne marche pas, même en mode administrateur.
    Je sais pas qu'elle .exe Uplay essaye de lancer mais ce serai bien que ce bug soit remonté à l’équipe qui s'occupe du maintien du jeu (Si elle existe encore lol), parce que devoir aller dans les dossiers du jeu pour pouvoir le lancer c'est pas très pratique.

Inscrit
    octobre 2018
    Si tu as pu contourner la situation de cette façon c'est déjà une bonne nouvelle.

Je t'invite à désinstaller puis réinstaller Uplay PC depuis le lien suivant : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025799/
    Une fois ceci effectué assures-toi que ce dernier se lance en tant qu'administrateur.

Essayes ensuite de lancer le jeu directement depuis l'application.
    Tiens-moi au courant des résultats que tu obtiens.

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)
    Bonjour,

Pouvez-vous couper votre anti-virus et/ou faire une exception/exclusion pour le répertoire contenant le logiciel anti-triche ? (pour rappel: C:\Program Files (x86)\EasyAntiCheat )

Cordialement,