Problème suite mise à jour

Bonjour suite à la mise le curseur pour la sélection de mon personnage à disparue sans laisser de traces
    Du coup bloqué, impossible de lancer le jeu malgré une désinstallation/ réinstallation
    Et pas de réponse du support technique
    Comme d'habitude ubi repart d'un côté et casse de l'autre

Il faut aller dans gérer et extension de Ghost recon breakpoint. Puis dans données enregistrées. Ensuite tu verra "tout supprimer " ne sélectionne surtout pas ça ! Sélectionne ton gamertag et tu auras deux choix "supprimer de la console" "supprimer de partout ". Sélectionne "supprimer de partout".
    Ensuite tu sélectionne espace réserver (1Goctets). Et tu sélectionne "supprimer l'espace réserver ". Ensuite tu relance ton jeux et tu choisis ta langue ect... Ne t'en fais pas, ta sauvegarde est conservé dans le Cloud Gaming. Elle ne serat pas perdue !
     1 people found this helpful

Parfait
    Ça l'a fait
    Merci pour le tuyau

De rien !
     1 people found this helpful

Profil introuvable

Salut même problème, j'ai fait ta manip, ça ne change rien..

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour philippe2g et bienvenue sur notre forum.

La manipulation proposée par Kaistrel est bien celle utilisée pour résoudre ce problème.

Pourrais-tu l'essayer de nouveau afin de t'assurer que tu as bien suivi ses étapes s'il te plait ?

Pour rappel :

Envoyé par Kaistrel Go to original post
    Il faut aller dans gérer et extension de Ghost recon breakpoint. Puis dans données enregistrées. Ensuite tu verra "tout supprimer " ne sélectionne surtout pas ça ! Sélectionne ton gamertag et tu auras deux choix "supprimer de la console" "supprimer de partout ". Sélectionne "supprimer de partout".

Ensuite tu sélectionne espace réserver (1Goctets). Et tu sélectionne "supprimer l'espace réserver ". Ensuite tu relance ton jeux et tu choisis ta langue ect... Ne t'en fais pas, ta sauvegarde est conservé dans le Cloud Gaming. Elle ne serat pas perdue !

Perte personnage

Bonjour
    Mon personnage a disparu , j ai perdu mon niveau et j ai un nouveau personnage niveau 1 donc coup j ai perdu toute ma progression. Comment puis je tout récupérer car je ne l ai jamais supprimé

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour KahenaZaZ34,

Je t'invite à créer ton propre sujet, afin de ne pas mélanger ton souci avec d'autres n'ayant aucun rapport.

Concernant ton souci de personnage disparu, j'ai pu remarquer que tu avais reçu une réponse sur ton dossier aujourd'hui de la part de mes collègues du Support.