Problme suite mise jour

Bonjour suite la mise le curseur pour la slection de mon personnage disparue sans laisser de traces
    Du coup bloqu, impossible de lancer le jeu malgr une dsinstallation/ rinstallation
    Et pas de rponse du support technique
    Comme d'habitude ubi repart d'un ct et casse de l'autre

Il faut aller dans grer et extension de Ghost recon breakpoint. Puis dans donnes enregistres. Ensuite tu verra "tout supprimer " ne slectionne surtout pas a ! Slectionne ton gamertag et tu auras deux choix "supprimer de la console" "supprimer de partout ". Slectionne "supprimer de partout".
    Ensuite tu slectionne espace rserver (1Goctets). Et tu slectionne "supprimer l'espace rserver ". Ensuite tu relance ton jeux et tu choisis ta langue ect... Ne t'en fais pas, ta sauvegarde est conserv dans le Cloud Gaming. Elle ne serat pas perdue !
     1 people found this helpful

Parfait
    a l'a fait
    Merci pour le tuyau

De rien !
     1 people found this helpful

Profil introuvable

Salut mme problme, j'ai fait ta manip, a ne change rien..

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour philippe2g et bienvenue sur notre forum.

La manipulation propose par Kaistrel est bien celle utilise pour rsoudre ce problme.

Pourrais-tu l'essayer de nouveau afin de t'assurer que tu as bien suivi ses tapes s'il te plait ?

Pour rappel :

Envoy par Kaistrel Go to original post
    Il faut aller dans grer et extension de Ghost recon breakpoint. Puis dans donnes enregistres. Ensuite tu verra "tout supprimer " ne slectionne surtout pas a ! Slectionne ton gamertag et tu auras deux choix "supprimer de la console" "supprimer de partout ". Slectionne "supprimer de partout".

Ensuite tu slectionne espace rserver (1Goctets). Et tu slectionne "supprimer l'espace rserver ". Ensuite tu relance ton jeux et tu choisis ta langue ect... Ne t'en fais pas, ta sauvegarde est conserv dans le Cloud Gaming. Elle ne serat pas perdue !

Perte personnage

Bonjour
    Mon personnage a disparu , j ai perdu mon niveau et j ai un nouveau personnage niveau 1 donc coup j ai perdu toute ma progression. Comment puis je tout rcuprer car je ne l ai jamais supprim

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour KahenaZaZ34,

Je t'invite crer ton propre sujet, afin de ne pas mlanger ton souci avec d'autres n'ayant aucun rapport.

Concernant ton souci de personnage disparu, j'ai pu remarquer que tu avais reu une rponse sur ton dossier aujourd'hui de la part de mes collgues du Support.