Carrera GT Green Flash Edition

Il y a quelques semaines, un joueur PC Waxelle-FR et moi même, nous avons remontées plusieurs bug avec videos et explications, et l'un de c'est bug était sur les jantes de la Carrera GT Green Flash Edition, et il y avait aussi des videos pour que tous soit limpide, et donc quand ton roule à moyenne et grande vitesse les jantes ne sont pas noir et verte, mais grise et au milieu bleu, en gros en roulant ont a les jantes de la Carrera GT de base et a l'arrêt c'est celle de la Carrera GT Green Flash Edition !

Je constate que après la mise a jour cela n'a pas été corrigé, et sincèrement je me demande pourquoi, enfin j'espère que cela pourrait être corrigé assez rapidement s'il vous plaît car vu qu'on peut pas changer ces jantes sur ce modèle c'est un peut chiant et pas très jolie !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à nouveau BrabusLeMans,

La couleur des jantes n'a en effet pas été changée avec la récente mise à jour.

Je n'ai pas actuellement d'information concernant la correction de la couleur des jantes de la Carrera GT Green Flash Edition.

Le contenu corrigé ou ajouté lors d'une mise à jour est inclus dans les notes de correctif de ce dernier que tu peux généralement trouver dans la partie Annonces et Nouveautés de ce forum.
    Je te conseille de garder un œil dessus, à ce propos.

Okay d'accord, et oui effectivement pour les prochains correctifs je regarderait plus en détails.