Masque chasseur

Bonjour, je viens de finir de tuer les chasseurs. Des strat' sympa à réaliser et des défis plutôt cool. Le problème est que le masque losange n'est pas tombé. J'ai bien tué tous les chasseurs et obtenu mais 8 clés mais il me manque le masque losange pour ma collection. Est-il possible de faire qqch svp ? Est-ce un bug ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour EcureuilNRV,

Si je comprends bien il te manque un masque chasseur.

Cela peut arriver en effet, pour résoudre cela je t'encourage à effectuer une nouvelle fois la mission sous le sapin.
    Si tu joues en solo n'hésite pas à tenter en coopératif et inversement.

Oui c'est ça. Le masque n'est pas tombé. Je n'ai eu que trois masques sur quatre alors que j'ai bien tué tous les chasseurs.
    Obligé de refaire ? Ne peut-il pas y avoir un envoi du loot via ma boîte au lettre in-game ? Ça m'éviterais de refaire un évènement déjà fait.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour EcureuilNRV et merci de ton retour.

Il n'est pas possible d'envoyer une récompense directement en jeu.

Il te faudra alors t'assurer que tu as bien rempli les conditions pour récupérer ce masque.

Si tu veux te faciliter ce combat, n'hésite pas à le faire en groupe.

En attendant, n'hésite pas à revenir vers nous.

Bonsoir,

Je me permets d'utiliser ce sujet car j'ai le même problème mais à l'inverse :
    Je possède tous les masques mais pas toutes les clés (7sur8).

Je crains que cela soit également le groupe des 4 chasseurs (de nuit autour du sapin) qui pose le soucis car aucune clé n'est tombée.

Je joue en solo et j'ai dû recommencer plusieurs fois pour obtenir les 4 masques (forcément 1vs4 j'ai pas pu en 1 seul essai)

Du coup dois-je recommencer encore et toujours jusqu'à obtention de la clé?

Merci

Up.

Svp? Un élément de réponse?

Surtout qu'entre temps j'ai acheté le DLC et de retour à Washington impossible de réactiver le groupe de Hunters à 4 et ce de nuit bien sûr.
    Aucune interaction apparait à l'écran à l'endroit dédié.

Merci de votre retour.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Katmile,

Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci.

Si tu as déjà tué les chasseurs dans ta session, tu devras refaire toutes les étapes dans la session d'un ami qui ne les a pas encore tués, afin de les faire apparaître.

Envoyé par Ubi-Sphinx Go to original post
    Si tu as déjà tué les chasseurs dans ta session, tu devras refaire toutes les étapes dans la session d'un ami qui ne les a pas encore tués, afin de les faire apparaître.
    Très bien !

En revanche, il y a encore quelques jours je pouvais encore les faire apparaitre (les 12 Hunters) mais depuis le DLC, il m'est impossible.
    Est ce bien le fait d'avoir joué à l'extension qui rend les Hunters de Washington non disponible? Est ce voulu?

Dommage si c'est ce le cas...