🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Problème Assassin's Creed Origins

Bonjour je ne sais pas si ce sujet a déjà été résolu donc si c'est le cas, excusez moi. Pour commencer, le jeu ne démarre pas car il nécessite une version DirectX 11 alors que j'ai une version DirectX 12. J'ai déjà essayer d'installer un programme qui simulait la version DirectX 11 mais ça rame énormément au point que ce n'est pas possible d'aller plus loin que le menu du jeu

J'aimerai savoir si il est impossible pour moi de jouer à ce jeu ou si il existe une solution.

Merci d'avance

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Bonjour,

Le problème doit être ailleurs car j'ai direct x12 également et Origins démarre sans problèmes. Faut savoir qu'Origins est moins bien optimisé qu'Odyssey par exemple (ou a une version de drm moins "performante") mais je ne sais pas si ça vient de là pour toi.

je te rassure moi c es tla dlc curse of pharaon ,j ai la quete de l ascention de l aton , quant je vais dans l eau, je suis buguer et ca plante lol j ai payer ue dlc qui fonctionne pas , après j ai aucune réponse de ubisoft

Sympa de leurs part , je ne connais pas leurs discord officiel mais je rigole , je n acheterai pas assasin's creed valhala