Problème pour lancer le jeu (ne fonctionne pas)

Bonjour/Bonsoir,
    J'ai vu que Watch Dogs était gratuit sur l'Epic Games Store. J'ai donc décidé de le télécharger ! Tout se passe bien jusqu'au moment où je lance le jeu... la "bannière" apparaît avec un chargement mais après plus rien... le jeu ne se lance pas... J'ai retéléchargé 2 fois le jeu mais toujours le même soucis, j'ai cherché des solutions sur Internet mais rien non plus... Me voilà donc ici. Merci de votre considération et par avance de votre aide.

Ps: je précise que j'ai une configuration de pc parfaitement adaptée au jeu.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Myot_official et bienvenue sur notre forum.

Navré que tu ne puisses pas profiter de Watch Dogs.

Dans un premier temps, je t'invite à consulter cet article afin de t'assurer que rien ne bloque pour lancer le jeu.

Si cela persiste, n'hésite pas à nous en informer, merci.
     1 people found this helpful

Malheureusement, j'ai réalisé toutes les consignes mais cela ne marche toujours pas... Je ne sais plus quoi faire
    Merci par avance de votre réponse.

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Myot_Official,

Pour copier la réponse de rwan007, pourrais-tu vérifier également si tu as bien Microsoft Net Framwork 3.5 ?

Envoyé par rwan007 Go to original post
    Bonjour,

Pour faire fonctionner ce jeu, il faut Microsoft .NET Framework 3.5 qui n'est pas inclus dans l'installation.

https://www.microsoft.com/fr-fr/down...ils.aspx?id=21

Edit:
    Les fichiers d'installation .NET sont inclus mais ils datent de 2008.
    Si cela persiste, n'hésite pas à nous contacter en Chat avec tes fichiers systèmes de prêt (DxDiag et Msinfo) et nous regarderons ça plus en détails.

Merci !

Je suppose que je l'ai déjà téléchargé car quand je clique pour l'installation rien ne se passe. Cela ne marche toujours pas malheureusement. Je vais donc lancé un chat.
    Merci, bonne soirée !

Bon bah j'ai lancé un chat mais 2 jours plus tard toujours pas de réponse, je vais donc attendre

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Myot_official et merci pour ton retour.

Navré que tu n'aies toujours pas eu de réponse de la part de notre support.

Cependant, si tu as laissé un message mail, je t'invite à essayer le chat de nouveau.

En effet, en raison de la situation actuelle en lien avec le coronavirus (COVID-19), nous avons limité l'accès au Support Ubisoft. Ainsi, nous sommes disponibles exclusivement par Chat.

Désolé pour ce dérangement.

Bonjour,
    J'ai de nouveau essayé le chat mais, je n'ai toujours pas reçu de réponse... et j'aimerai bien jouer au jeu
    Merci d'avance.