Ubisoft Club indisponible

Bonjour a tous, l'Ubisoft club et indisponible depuis la dernière mise à jour "Inner Drive" quand j'essaye d'y aller sa m'affiche "erreur 12", par conséquent vu que l'Ubisoft club et indisponible, toutes les statistiques/kilomètres parcourue/et autres heures de jeu sont plus pris en compte a ce jour ! Voilà j'espère que cela ne persistera pas trop longtemps, merci et bonne journée a vous ! P.S. Je suis PS4.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour BrabusLeMans,

Je suis navrée de lire que tu n'es plus en mesure d'accéder à l'Ubisoft Club depuis la dernière mise à jour. Voyons cela ensemble.

Je t'invite tout d'abord à vérifier les étapes de dépannage suivantes : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025633/

Tiens-moi au courant des résultats que tu obtiens.

Bonjour a vous et merci d'avoir répondu aussi rapidement, okay j'ai pris note du lien pour le dépannage, mais quasiment tous mes amies sur le PSN ne peuvent plus accéder au Ubisoft Club depuis la mise à jour "Inner Drive" a partir du menu du jeu The Crew 2, le problème et très répandu !

Donc je reviens a vous, j'ai exécuter le dépannage pour vérifier et savoir si je pouvais me connecter a l'Ubisoft Club à partir du jeu The Crew 2, et c'est toujours la même chose, voici le message d'erreur qui précise.

ERREUR DE CONNEXION À L'UBISOFT CLUB
    "Ubisoft Club et actuellement indisponible.Veuillez réessayer ultérieurement. Erreur : 12"

Comme je l'ai déjà dit dans un autre commentaire, j'ai pleins d'amies PSN qui ne peuvent plus ce connecter à partir du jeu a l'Ubisoft club, ce qui engendre plus aucune statistiques pris en compte (heures de jeu, statistiques détaillées etc....), plus de kilomètres parcourus visible sur les véhicules, c'est vraiment dommage, après chaque grosse mise à jour il y a des bug récurrents !

J'espère de tous coeur s'il vous plaît qu'un patch correctif arrivera bientôt et réglera le problème, merci à vous et bonne journée !

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    RAS pour moi:

Tu es bien sur PC?

Bonjour MaxR76, alors non je suis sur PS4 normal, et j'ai beaucoup d'amies PSN qui ne peuvent plus accéder a l'Ubisoft Club depuis leurs jeu The Crew 2 puis j'ai parcouru YouTube et j'ai constater que cela et très très répandue, ce qui et assez malheureux de plus avoir aucune statistiques et kilomètres parcourues sur les véhicules.

Et en ce qui concernent les joueurs PC ou XBOX One je n'en c'est rien du tous, mais ce qui et sûr, c'est que depuis la mise à jour du 25 avril beaucoup de joueurs ce plaignent de bugs en tous genre et pas des moindre comme sur certains joueurs PC qui ont un Framerate très en de ça de la normale.

Donc je c'est pas du tous comment tous cela va ce passer, ce qui et sur c'est que malheureusement au delà des ajouts de cette nouvelle MAJ qui ne sont pas inintéressant, il en restera un goût amère pour certains ce qui et vraiment dommage a mon sens.

P.S. Et je n'ai même pas parler du "air boost" sincèrement sa me plaît pas du tous comme la plupart des joueurs, et juste pour information, tous les joueurs PS4 ne sont pas affecté au bug sur l'Ubisoft Club, et ça je n'arrive pas à comprendre.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Punaise Ubi, dans vos champs de profils, ne pourriez vous pas mettre une indication sur la plateforme de jeu, au lieu par exemple du nombre de messages SVP, au lieu de tout le temps se tromper ou demander sans arrêt qui utilise quelle plateforme!
     1 people found this helpful

Exactement, je me suis dit la même chose.
     1 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2015
    @Ubi-Caliburn pourrait-je avoir un vrai collaborateur du support car la je vais clairement péter un plomb parce que m envoyer un message automatique qui ne répond pas a ma demande je commence a en avoir marre

Bonjour BrabusLeMans,
    Je rencontre actuellement exactement le même problème que toi et c'est vraiment chiant.