connexion uplay impossible tout testé pour résoudre et rien à faire??????????

Bonjour à tous. J’ai suivi toutes les manips sur le forum et impossible de se connecter à UPLAY.
    Message erreur UPLAY » il semble avoir un problème internet avec vitre connexion » tous fonctionne sauf UPLAY
    J’ai tenté de contacter UBI impossible. Bilan Jais acheté Anno, impossible à téléchargé, payé et n'apparaît pas dans mes jeux, mais débité sur mon compte. Qui peut m’aider, qui peut me dire command joindre la hotline impossible par internet.
    Merci à vous.
     1 people found this helpful

Jai pareille si quelqu'un a la solution

Bonjour,

J'ai le même problème de connexion avec le launcher.
    J'ai essayé toutes les manipulation trouvé sur le forum, rien n'y fait..
    C'est le seul launcher qui ne fonctionne pas. que ce soit, epic, steam, gog, battlenet, ils fonctionnent tous.
    Uplay, lui ne veut pas fonctionner.
    Je constate également, que sur le site, tous les jeux que je possède n'apparaissent pas.
    Le problème vient de chez vous et il serait temps que vous y remédiez.

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)
    Bonjour,
    En tant que joueur, vous comprendrez que je peux me permettre de vous dire qu' à part nous avoir dit "ça ne marche pas" nous devons deviner entièrement la cause de non fonctionnement, la version de votre système d'exploitation et les jeux que vous avez essayés...

Donc pour un dépannage personnalisé avec un minimum d'informations sur votre configuration vous pouvez faire une demande officielle d'un problème technique sur cette page : Rapport de BUG Je suis sûr qu'avec tous les éléments demandés, cela pourra grandement favoriser une résolution du problème.

Je vous demanderai aussi de consulter et d'ajouter les fichiers journaux (LOG) que l'on trouve avec l'exemple ci-dessous, ainsi que de préciser la configuration réseau (FIREWALL actif : restriction de port, serveur d'université... )
    Merçi