Enfin le vrai jeu ghost recon est là!!!

Enfin le jeu est comme il aurai du être à sa sortie. J'ai attendu tout ce temps ce mode immersif et enfin je m'éclate (ou plutôt je me fais éclater ). Enfin je peut dire merci à UBISOFT qui, malgré un début fort décevant et bien en deçà du précédent ghost a su rebondir et écouter sa communauté. Le jeu n'est pas parfait, mais il y a une nette amélioration. Continuez comme ça.
     5 people found this helpful

Pareil. Le jeu viens defaire un énorme bond en avant et franchement c'est jouissif. Merci Ubisoft
     2 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à vous deux, merci pour vos messages !

Notre équipe est très heureuse de voir vos nombreux retours positifs au sujet de cette mise à jour.

Bon jeu Ghosts.
     5 people found this helpful

Manque plus que les IA Alliés !
     2 people found this helpful

bonjour

@ LDG_SilentiumFR, que du bonheur quand UBI veut il peut. dommage d'avoir mis si longtemps a comprendre que des fois il faut savoir vraiment écouter sa communauté. ce n'étais pas grand chose a faire. surtout que cela a étais demander après le salon de l'E3, dans la semaine qui la précédait.

@ Yokopocket, bon les IA, perso si nous suivons l'histoire ils sont mort au début, mais cela ne dérange personne, cela a étais une des premières demande que les joueurs ont voulue, je sais pas pourquoi en faire des clones jolis à regarder igname grace à leurs customisations ou une assurance-vie en jeu pour te relever en cas de mort.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Yokopocket Go to original post
    Manque plus que les IA Alliés !
    L'ajout des alliés IA est toujours au programme ! Notre équipe travaille en ce moment sur son développement pour une sortie plus tard cette année.
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    03
    Bonsoir;

Apres des semaines sans jouer ; je reviens après avoir testé cette MAJ ; et je dois dire que c ' est beaucoup mieux . On commence a toucher du doigt ce qu' aurais du êtres ce GRB .

A savoir; Une bonne simu / arcade ; soit un bon ghost .

Je vous encourage Mr UBI a continuer dans ce sens ; et maintenir vos efforts ( qui paie ) . Quelques petit ajouts de stuff ; devrait le faire et SURTOUT ; ; n' oublié pas de mettre L ' IA tant attendu .

De mon coté je rejoue avec plaisir a mon jeu a 100 boules

Envoyé par kozac66 Go to original post
    Bonsoir;

Apres des semaines sans jouer ; je reviens après avoir testé cette MAJ ; et je dois dire que c ' est beaucoup mieux . On commence a toucher du doigt ce qu' aurais du êtres ce GRB .

A savoir; Une bonne simu / arcade ; soit un bon ghost .

Je vous encourage Mr UBI a continuer dans ce sens ; et maintenir vos efforts ( qui paie ) . Quelques petit ajouts de stuff ; devrait le faire et SURTOUT ; ; n' oublié pas de mettre L ' IA tant attendu .

De mon coté je rejoue avec plaisir a mon jeu a 100 boules
    bonjour

@kozac66, comment sa il y a bon perso je trouver que cela est un petit pas, pas un pas de géant, il y a encore du travail faire, suppression de l'auto-looting, mon cul n'est pas un aspirateur nom de dieu. mis en place d'une animation de fouille des cadavres (je reve), avoir a porter sur sois une quantité de munitions, que tu choisie en fonction de l'arme, je me suis vue ingame prendre des munitions d'ak(auto-lot merci), alors que j'ai un bon vieux 416, avoir des renfort plus adapter car ils sont toujours aussi nul surtout les hélico qui eux ne survole la zone que quelques secondes est puis sans vont pas la peine dans mettre est la j'évite les renfort terrestres qui sont une blague faites aux joueurs qui en font des cauchemars la nuit,.

revoir la difficulter en elle meme, plus tu la monte plus elle monte, moins de véhicules, moins de transports, moins de téléportations, moins de munitions sur les cadavres, la difficulté doit etre mise au niveau du joueurs qui utilise la difficulté la plus forte en coop.

est très important est cela j'autorise les modos (surtout si en un qui passe ici) a remonter l'info, avoir une véritable météo qui pourrisse vraiment le jeu, nous sommes des ghosts pas des boy-scouts en classe de nature. une météo avec de vraie tempète (a chaque fois que..) un vraie brouillard qui s'invite quand il veux, enfin juste pour dire que cette ile mérite mieux que ce que les devs ont mis en place. de vraie nuit pas cette simulation, faut bien quelles servent a quelque chose les visions noctune, pas juste a faire jolie sur un helmet. la météo doit rendre le jeu plus difficile cela est évidant c'est pourtant tellement vraie a voir.

bon jean oublie peut etre l'émotion du moment.