-
Noob
Problème d’Abonnement
Bonjour j'ai pris un abonnement Uplay plus et j'ai était débite mais il me dit depuis tout a l'heure le message suivant:
Votre paiement n'a pas été accepté, par conséquent votre abonnement Uplay+ est désormais suspendu.
(Soyez rassuré, nous gardons vos jeux au chaud !) Votre carte de crédit a expiré, est bloquée ou bien vous avez atteint votre plafond de paiement ? Nous vous conseillons d'actualiser votre moyen de paiement pour continuer de profiter de vos jeux !
Si quelqu'un a une solution.
Merci
-
Noob
Même souci; on est pas les seuls il semble...
-
Noob
La réponse que j'ai eu d'Ubi:
"..effacer le cache et les cookies de votre navigateur, car ceux-ci causent de nombreux problèmes lors de la navigation sur les sites Web"
Merci Ubi mais je fais ça depuis uplay...
-
Ubisoft Support Staff
Bonjour à vous tous.
Je suis navré que vous rencontriez un problème avec l'abonnement d'Uplay+.
Pour ceux rencontrant toujours ceci, je vous invite à consulter cet article sur support.
Si cela persiste, merci de nous en tenir informé.
-
Noob
problème abonnement
Bonjour j'ai souscris a l'abonnement ubisoft hier soir mon abonnement a marché toute la journée mais il vient d’être suspendu car d’après vos service mon paiement a échoué le problème c'est que sur votre application je n'ai pas le moyen de réessayer le paiement pouvez vous m'aidez a resoudre ce probleme rapidement .
-
Ubisoft Support Staff
Bonjourgris3473 et bienvenue sur notre forum.
Navré que tu rencontres ce souci d'abonnement.
Toutefois, j'ai été observé ton compte et je vois que l'abonnement est bien actif sur celui-ci.
Si tu vois que celui-ci est toujours inactif, pourras-tu alors envoyer une capture d'écran non tronquée montrant que ton abonnement est bien suspendu s'il te plait ?
Nous regarderons cela ensemble.
Si tu préfères envoyer cela en privé, tu peux le faire en chat.
Merci d'avance.