Problme dAbonnement

Bonjour j'ai pris un abonnement Uplay plus et j'ai tait dbite mais il me dit depuis tout a l'heure le message suivant:

Votre paiement n'a pas t accept, par consquent votre abonnement Uplay+ est dsormais suspendu.
    (Soyez rassur, nous gardons vos jeux au chaud !) Votre carte de crdit a expir, est bloque ou bien vous avez atteint votre plafond de paiement ? Nous vous conseillons d'actualiser votre moyen de paiement pour continuer de profiter de vos jeux !

Si quelqu'un a une solution.
    Merci

Mme souci; on est pas les seuls il semble...

La rponse que j'ai eu d'Ubi:

"..effacer le cache et les cookies de votre navigateur, car ceux-ci causent de nombreux problmes lors de la navigation sur les sites Web"

Merci Ubi mais je fais a depuis uplay...

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour vous tous.

Je suis navr que vous rencontriez un problme avec l'abonnement d'Uplay+.

Pour ceux rencontrant toujours ceci, je vous invite consulter cet article sur support.

Si cela persiste, merci de nous en tenir inform.

problme abonnement

Bonjour j'ai souscris a l'abonnement ubisoft hier soir mon abonnement a march toute la journe mais il vient d’tre suspendu car d’aprs vos service mon paiement a chou le problme c'est que sur votre application je n'ai pas le moyen de ressayer le paiement pouvez vous m'aidez a resoudre ce probleme rapidement .

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjourgris3473 et bienvenue sur notre forum.

Navr que tu rencontres ce souci d'abonnement.

Toutefois, j'ai t observ ton compte et je vois que l'abonnement est bien actif sur celui-ci.

Si tu vois que celui-ci est toujours inactif, pourras-tu alors envoyer une capture d'cran non tronque montrant que ton abonnement est bien suspendu s'il te plait ?

Nous regarderons cela ensemble.

Si tu prfres envoyer cela en priv, tu peux le faire en chat.

Merci d'avance.