Envoyé par Yokopocket Go to original post
    Si c'est un bug uniquement PC... je sais pas vous, mais j'ai pu l'activée, la seule chose qui diffère d'habitude, c'est que j'ai joué en mode Vulkan plutôt que DirectX.
    J’ai essayé aussi le mode Vulkan, ça ne change rien les classes sont inactivables ni dans les competences ni au bivouac.

Bonsoir, en effet, aucun mode ou réglage ne permettent de régler le bug.

C'est totalement consternant de payer pour des bugs et d'attendre que les bugs soient réglés.

Cette soit-disante mise à jour 2.0 devait redresser le jeu. Ben finalement, elle apporte de nouvelles rognes !

Bravo Ubi pour ce développement chaotique du jeu !!!!

J'ai le même problème sur Xbox one ce n'est pas que sur pc ! Et c'est chiant est ce que vous partager votre compte avec qqu'un ? Moi oui mais c'est mon frère donc c'est la famille ça va ! Parce que lui ne pouvait pas avoir le dlc avec Sam Fisher il lui demandait 1900 et donc je lui ai payer pour son anniversaire mais du coup 39'99 x 2 =80€ j'ai vraiment l'impression de m'être fait enfler pour être poli lol enfin la je n'y joue plus en attendant une solution et c'est long 😗😉

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Le problème est connu des équipes de développement qui reviendront vers nous pour nous tenir informés des avancées.

Bug classe echelon et ingénieur

Nous sommes quatre à jouer en Coop et seul un joueur sur les quatre a réussi à sélectionner la classe échelon ou ingénieur nous sommes tous les quatre sur PS4 et nous sommes trois à rencontrer ce bug. Nous avons tous payé pour le passe Et personnellement le niveau 150 est dépassé je ne vois donc pas de raison de me refuser l’accès à ses classes. S’il vous plaît régler ça vite

Bonjour,

Voici la superbe réponse du support UbiSoft au ticket que j'ai réalisé sur ce problème :

Bonjour,

La santé et le bien-être de nos équipes sont notre priorité absolue. Ubisoft surveille attentivement l'évolution de la situation autour du Coronavirus (COVID-19) et nous adaptons notre réponse en conséquence. À cet effet, nous allons temporairement réduire notre assistance par e-mail et nous allons nous concentrer sur le support via le chat en direct. Nous sommes reconnaissants de votre patience et votre compréhension.

Étant donné que vous avez demandé à effectuer un changement sur votre compte, nous devons d'abord nous assurer de votre identité pour des raisons de sécurité. Cela ne sera plus possible par e-mail de par les raisons citées dans le paragraphe précédent.

De ce fait, nous vous invitons à utiliser notre service de chat en direct où l'un de nos agents de Support sera en mesure de vérifier votre identité et effectuer les changements sur votre compte en direct.

Veuillez noter qu'avoir accès à l'adresse e-mail qui est associée à votre compte Ubisoft simplifiera considérablement le traitement de votre demande. Ne vous inquiétez pas si vous n'y avez pas accès. Notre équipe sera toujours en mesure de faire ces vérifications, bien que cela puisse prendre plus de temps qu'à l'accoutumée.

Nous sommes reconnaissants de votre patience et votre compréhension durant cette période exceptionnelle.

Cordialement,
    Support Ubisoft

Mon problème rencontré par de nombreux autres joueurs concernant l’impossibilité de déblocage des nouvelles classes n'est nullement résolu.

Etant donné que j'ai payé pleinement pour pouvoir profiter du nouvel épisode et des nouvelles classes avec le pass année 1, j'aimerais que vous puissiez régler la problématique dans les meilleurs délais et que vous donniez enfin satisfaction aux personnes qui paient pour jouer à vos jeux.

Sinon, il ne sert à rien de jouer chez Ubi, autant se tourner vers d'autres éditeurs de jeux ou des jeux Ubi crackés que l'on trouve facilement sur Internet.

J'ai exactement le même problème sur PC j'ai acheter hier soir le saison pass 1 pour avoir les deux class supplémentaire et je vois que le jour est toujours aussi beugé je veux savoir quand cela va être réglé sinon je veux ne souhaite plus le saison pass car je vient d'acheter quelques chose qu'ont me fourni pas cela s'appel du vole.

Pour info vu le nombre de personne dans ce cas va falloir que ça bouge sérieusement cher ubisoft car niveau qualité de service avec les dernier jeux ont arrive a ZERO
    https://www.reddit.com/r/BreakPoint/...echelon_class/

La Ubi n'imagine même pas mes sentiment envers leur p..tin de jeux vendu beugé des la sortie.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Notre équipe enquête sur ce souci. Désolé pour ça Ghosts !
    Nous avons un topic à ce sujet : https://forums-fr.ubisoft.com/showth...eur-et-Echelon

Presque une semaine que la MAJ a eu lieu et je n’ai toujours pas accès a mes classes personnellement je ne joue pas tant que sa n’est pas régler j’ai fait 3 missions de l’épisode 2 hors de question de continuer