Débloquer nouvelle classe

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer les nouvelles classes, je vois bien qu il faut les débloquer dans compétence comme les autres, mais on dirait déjà qu elles le sont. Par contre elles sont grisées au changement de tactiquement . Est ce un bug ? Ou faut il faire un truc en particulier ? Je possède le pass yeah 1. Merci

Bonsoir,

J'ai le même problème.

Je dispose de la version standard de Ghost Recon Breakpoint avec le pass de l'année 1 acheté il y a une dizaine de jours.

Actuellement, je n'arrive pas à débloquer les deux nouvelles classes (INGENIEUR et ECHELON). Le jeu m'indique, au bivouac, de les débloquer dans le menu "compétences" mais dedans, je n'y arrive pas.

Pourtant au lancement du jeu, celui-ci m'a indiqué que j'avais accès à ces deux nouvelles classes du fait de la détention du pass de l'année 1.

Comment faire pour les acheter et les débloquer ces nouvelles classes ?

Dans l'arbre de compétences, les deux nouvelles classes apparaissent bien mais je n'ai aucune option pour les "obtenir" ou les acheter quand je les survoles avec le curseur de ma sourie.

Merci pour votre aide.

Ah ça me rassure suis pas le seul est est-ce un bug d'autres gens pour confirmer ?

Salut, as-tu un point de compétence pour les déverrouiller comme pour les originaux?

Bonsoir,

Personnellement j'ai 44 points de compétences en réserve, mais cela ne change rien au problème rencontré.

Apparemment un bug beaucoup de cas sur forum us.

Faut l'activée au Bivouac.

C'est réservé aux détenteurs du pass et aux abonnés Uplay+ en avant première, pour les autres, faut surement attendre ?

Salut à tous!

Il faut garder la touche enfoncée jusqu'au déblocage!!! Un simple clic ne suffit pas! ;-)

Envoyé par Performhans13 Go to original post
    Salut à tous!

Il faut garder la touche enfoncée jusqu'au déblocage!!! Un simple clic ne suffit pas! ;-)
    Et en plus je crois que Yokopocket à raison!

Lol c'est pas le fait de rester appuyer, c'est un bug on le voit comme si c'est déverrouillé.. mais au choix du bivouac c'est grisé.