Rooselvelt Mob invisible

Bonjour,

Il y a un probleme de mob invisible sur la derniere vague de mob juste avant de monter sur l aile de l avion via la corde...on ne le voit pas 2 coups de pompes on est mort. Obliger de mettre le scan pr le voir et pouvoir le tuer.

5 fois le meme pb sur des cartes de joueurs différents.
    Cordialement

Refait encore une fois cet aprem toujours le meme mib invisible rouge au pompe et cet fois un gros également...impossible de les voir sauf pour ceux qui ont l impulsion

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Choukette_29,

Si je comprends correctement le Mob de Roosevelt t'es invisible que tu sois dans ta propre partie ou celle d'autres joueurs.

Pourrais-tu me partager une vidéo illustrant cette situation ?
    Cela me permettrait d'avoir une meilleure compréhension de ta description et cas échéant, me permettrait de faire remonter ton signalement à l'équipe dédiée au jeu.

Bonjour,

Voila une courte vidéo il s'agit toujours du même mob celui qui descend de l hélicoptère avant de pouvoir monter sur l aile de lavion via la corde.
    La vidéo n'est pas a cet endroit la car on a du reculer vu que les 2 autres se sont fait tuer vous le verrez dans la vidéo ils sont deja a terre au début de celle ci.
    Regardez bien quand ma collègue passe je me retourne et vous allez voir la plaque de l avion par terre bouger toute seule la le mob passe dessus me mets 2 coups de pompe et bye bye...couché...m achève...ensuite quand il passe sur mon cadavre vous aller voir il apparait comme si il avait été scanné et va achevé ma collègue il a pété les 4 comme ca...maintenant obligé de mettre un scan a cet endroit pour pouvoir le voir.
    Video 1 choukette Mob Invisible
    https://youtu.be/dsFrqNpKmww
    2 eme vidéo vu de Garou avec le gros Invisible vous verrez les balles du gros partir puis d un coup il va se prendre le saignement

https://youtu.be/1LRaSmcb9KQ

Merci pour la remonter d info
    Cordialement

Bonjour.

Nouvelle légendaire aujourd'hui sur Roosevelt nouvelle fois gros bug 2 d d'entre nous vois un gros et un mob... et 2 autres non.voila ma vidéo je ne vois pas le gros malgré mon scan vous verrez...je vois juste les tirs de la sulfateuse

https://youtu.be/e-w6bLtl344

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Choukette_29 et merci pour ces vidéos.

Je fais remonter ça à notre équipe afin de regarder ça plus en détail.

Si toute communication à ce propos doit être faite, je t'invite à consulter les annonces.

En attendant, n'hésite pas à revenir vers nous.

Bonjour.

Merci beaucoup en espérant que ca soit réparé j ai remis le dernier lien comme il faut car il n etait pas bon. la il est operationnel et on voit bien que mon scan s enclanche mais que je vois pas le gros on voit juste ses tirs de sulfateuse.
    Cordialement
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Choukette_29 et merci pour cette précision.

Je mets mon dossier à jour dans ce cas !

En restant à ta disposition pour toutes questions.

Bonjour.

Petite info sup pour les développeurs le mob invisible violet au pompe et le gros invisible amenés par l helico ne concerne que la personne ou les personnes qui vont enclenchés la vague.
    Explications quand on passe dans la carcasse de l avion pour enclencher la vague de mobs ( toujours au meme endroit...avant de monter sur l aile de l avion via la corde) c est la que ca bug.
    Hier on l a refaite je suis allé seule enclenchée la vague de mob les 2 autres etaient en retrait. La derniere fois on était 2 a l enclenchée 2 a pas les voir. Ceux en retrait les voit toujours et ceux qui enclenchent la vague ne les voit pas.
    Cordialement

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Choukette_29 et merci pour ces nouvelles indications.

Je fais passer ça également pour pouvoir ajouter plus d'éléments au dossier en cours.

Merci une fois de plus et n'hésite pas à revenir vers nous dans tous les cas.