Jeu acheté mais non disponible sur Uplay

Bonjour,

Nous sommes de plus en plus nombreux à avoir acheté des jeux sur Uplay.
    La transaction financière est passée, le débit a été effectué, la commande a été reçue mais le jeu ne se débloque pas sur Uplay.

C'est un bug majeur, merci de répondre à la communauté au plus vite.

(pour ma part, Saison 2 Anno1800)

Achat Anno 1800 Edition complète

Bonjour,

Je rencontre le même problème achat edition complète d'anno et le season pass 2 n’apparaît pas dans mes dlc acquis et on me propose de l'acheter.

Merci de votre aide.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous deux,

Je suis navrée de lire que vous avez rencontré des problèmes lors de votre achat.

Après vérification sur vos comptes respectif je peux voir vos achats activés sur vos comptes.

Si vous rencontres des questions ou problèmes supplémentaires n'hésitez pas à mettre à jour cette discussion.

Ann0 1800 - issue not resolved

Envoyé par Ubi-Caliburn Go to original post
    Bonjour à vous deux,

Je suis navrée de lire que vous avez rencontré des problèmes lors de votre achat.

Après vérification sur vos comptes respectif je peux voir vos achats activés sur vos comptes.

Si vous rencontres des questions ou problèmes supplémentaires n'hésitez pas à mettre à jour cette discussion.

Bonjour,

Je viens de contrôler ma bibliothèque de jeu et le problème n'est pas résolu, j'ai bien en ma possession le jeu standard et le season pass 1 mais le nouveau DLC season pass 2 n'apparaît toujours pas dans ma bibliothèque.

De plus je n'ai toujours pas de clef d'activation associée à ce jeu. Auriez vous des informations concernant ces points là ?

Merci d'avance pour vos retours

A très vite,

Margaux

PS: je n'ai pas tenté de tléléchargé le jeu dans le cas ou la licence actuellement visible dans ma bibliothèque est érronée.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Margaux,

Après avoir vérifié ton compte, je vois bien que tu as l'édition complète.

Celle-ci donnant également accès au Season Pass 2, ce pass est également actif sur ton compte.

Tu devrais avoir accès à son contenu une fois celui-ci disponible.

Aussi, à titre d'information, si tu achètes un jeu récent sur l'Ubisoft Store, celui-ci est directement activé sur ton compte et aucune clé n'est donnée.

Si tu rencontres le moindre problème, n'hésites pas à nous le faire savoir, merci.