Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016

Butin violet

Le butin violet ne devrait pas tomber en difficultés Héroïque ou supérieure. Si les joueurs en obtiennent après la mort de PNJ en guise de butin, vous pouvez nous le signaler avec des captures d'écran / vidéos.

Les conteneurs dans le monde ouvert et en mission peuvent offrir du loot violet, ces coffres sont considérés comme du bonus et fonctionnent comme souhaité par nos équipes. Bien que nous puissions envisager d'apporter des modifications à l'avenir, nous ne voulons pas que ce soit le meilleur moyen d'obtenir du butin de très bonne qualité et souhaitons centrer l'attention des joueurs sur sa mission plutôt que sur les conteneurs.

PS1 : Une erreur de traduction a été faite dans notre message original. La difficulté minimum pour être certain d'obtenir du butin supérieur à violet et Héroïque et non difficile. Si vous trouvez des loots de cette qualité dans vos missions. Merci de nous le signaler.

PS2 : Des messages hors sujet et n'ayant pas pour but de signaler ce problème précis ont été supprimés. Merci de votre compréhension.
     3 people found this helpful

Enfin ca serait quand même logique qu'en légendaire quand on ouvre un conteneur on ait des loots "gold" et pas des "violet" qui servent à rien. Passer un certains niveau de difficulté le violet devrait tout simplement disparaître surtout avec la rng globale du jeu. On loot asser d'item inutiles en gold sans avoir en plus besoin de W direct des violets des qu'on ouvre un coffre. On sais plus vraiment si c'est utile d'ouvrir les coffres au final passer le niveau "défi".

Puis ce n'est pas le nombre de conteneurs présents dans les instances (4-5) qui vont en faire un truc farmable et rentable avec le cd de 24h dessus. En open world peut être, mais ca prend relativement beaucoup de temps de toute façon pour un résultat tout aussi incertain.
     2 people found this helpful

Je suis le seul à trouver démentiel qu'il faille passer en héroïque juste pour avoir du jaune garanti ? (et sans aucune garantie de bon tirage en plus....)
    Par rapport à DIvision 1, c'est du délire. Le difficile garantissait d'avoir du jaune et là on passe à de l'héroïque, vous êtes tombés sur la tête ?
     3 people found this helpful

Surtout que maintenant en héroique le matchmaking prend un temps infini pare que les gens jouent en défi...
     1 people found this helpful

Le loot est clairement à revoir. Entre le peu de loot qui tombe et les stats qui frôle parfois (souvent même) le ridicule et ceux même en héroïque, ça commence à devenir extrêmement lassant de se retaper 15 fois la même mission ou zone pour espérer de tomber sur une pièce potable. Alors quand on recherche qq chose de précis, j'en parle même pas.

Par contre, question de MM en héroïque, je n'ai aucun problème à trouver des gens et ça peut importe l'heure et la mission.

Il y a effectivement un sacré soucis au niveau des loots en lien avec l'évolution du personnage. La base du jeu est construit sur un système de progression qui devrait permettre au joueur de choper du matériel censé lui permettre d'affronter la difficulté supérieur. La RNG étant encore beaucoup trop omniprésente à tous les étages, le joueur est confronté à ce mur artificiel qui l'empêche de progresser à un rythme régulier. Au final, les joueurs doivent faire face, encore une fois, à un système basé sur la chance, système capable de vous apporter des items formidables ou au contraire des items ridicules. Cela peut se produire du jour au lendemain mais peut aussi ne jamais se produire. Le fait de farmer, à longueur de temps n'y change rien. J'ai déjà farmé une semaine durant sans rien tomber d'exceptionnel. Et puis un jour, au cours d'une simple soirée, je chope 2 exo, en open world (caméléon et impitoyable). Vous pouvez donc stagner à un niveau durant un certain temps et puis un jour, la situation se débloque, vous autorisant à progresser ... ou pas !

Bref, je pense qu'il est grand temps que Massive repense complètement son système de loot pour que les gens puissent profiter du contenu de façon équitable pour tous mais aussi de façon plus logique.

On devrait appeler leurs devs (réparateurs de bugs), rien ne tient dans ce jeu, une vraie diarrhée! D'ailleurs des ennemis le confirment dans plusieurs missions ( ça pue la mer... Tout ça !).

"Des messages hors sujet et n'ayant pas pour but de signaler ce problème précis ont été supprimés. Merci de votre compréhension."
    C'est ça... Je ne comprenais pas pourquoi autant de messages avait disparus de ce sujet, dont le mien bien sur qui ne me semblai pas si hors-sujet que cela. Là ubi vous commencez à être bien chaud, dans la saloperie et le contrôle de votre com/forum. Mais vous avez raison, c'est votre forum et pas celui de la communauté. Maintenant je sais à quoi m'en tenir. Merçi de ma compréhension.