conexion en ligne impossible

Bonjour

Ça fait 2 jours que j'ai installer le jeu et ça fait 2 jours que je peu pas faire les mission en ligne j'ai redémarré ma box et tous mais rien ne marche.
    que doit-je faire?
     2 people found this helpful

serveur ubisoft indisponible

Moi aussi j'ai pas de connexion au serveur Ubisoft dans Watch Dogs ,j'ai regardé dans un forum anglophone ,et eux aussi ils ont le même problème que nous, je sais pas si c'est parce que j'ai eu le jeu gratuitement sur l'Epic Games store ou si c'est à cause de la mise en maintenance qu'il y a eu vendredi dernier.Donc j'aimerais que du personnel d'ubisoft répondent à ce forum car c'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir utiliser les fonctionnalité en ligne de Watch Dogs (surtout quand on est en confinement).
     2 people found this helpful

c'est peut être par se que nous somme tous dessus?? Ont est peut être trop en même temps

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Pour résoudre ce problème je vous encourage à effectuer l'ensemble des étapes suivantes : https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/19099/

En cas de besoin n'hésitez pas à mettre à jour cette discussion.

Passez une bonne fin de journée

Bonjour !
    Je viens d'aller à la rencontre du support d'Ubisoft pour le même problème.
    Il semblerait qu'il y est un problème non identifié sur le multijoueur de Watch Dogs.
    Voici les réponses que m'a donné le conseillé :
    "[...] nous sommes effectivement au courant de cette situation et nos développeurs enquêtent afin de la résoudre le plus vite possible. "
    "Je viens d'avoir confirmation que les récompenses du Club Ubisoft sont également impactées par ce problème de connectivité avec le jeu. "
    "[...] ous enquêtons sur la situation, nous avons pas plus d'informations à ce sujet, j'en suis navré."
    Voilà !
    Donc il faut patienter...
    Plus qu'à espérer que ça revienne un jour.
    Ce manque de communication autour du sujet ne m'inspire rien de bon.
    Prenez soins de vous en ces temps sombres, et bon jeu.

EDIT:
    Petit précision.
    Il semblerait que les serveurs soient en ligne.
    Le problème vient des licences gratuites du jeu offerte par l'Epic Game Store.
    Il semblerait que ces dernières n'ont pas les privilèges nécessaire pour se connecter aux serveurs d'Ubisoft.
    Par conséquent, si le jeu est acheté depuis UPlay directement : les serveurs fonctionnent visiblement parfaitement.
    A voir ce qu'Ubisoft met en place pour régler le problème...
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Antt0nGM,

Merci pour ton message.

J'ai en effet eu confirmation de cette information entre temps.

Hum hum

Bonjour,
    Si vous avez eu confirmation de cette information, c'est une avancée. Maintenant, avez-vous la moindre idée de ce qui sera mis en place pour régler ce soucis ?
    Merci d'avance pour votre réponse UBI-caliburn.

Inscrit
    octobre 2018
    L'équipe dédiée au jeu travaille actuellement à une résolution de la situation.

Je n'ai toutefois pas pour le moment d'informations supplémentaires à communiquer.

Je fessais partie de ceux qui avais le même problème avec une licence epic game.
    Pour moi, hier soir le problème était résolu. Merci à l'équipe d'ubisoft.