Problème pour changer l'audio

Bonjour,
    J'ai il y a peu téléchargé le jeu Watch Dogs depuis l'Epic Games Store, mais j'ai un petit problème, impossible de passer l'audio du jeu en français, pourtant sur la page du jeu il est indiqué que le français est disponible pour l'audio.

Dans les paramètres du jeu je n'ai pas "langue des voix" que j'ai pourtant vu sur des vidéos du jeu.
    Seuls les sous-titres s'affichent en Français, mais comme dit précédemment, pas l'audio.

Je sollicite donc votre aide pour savoir comme changé l'audio du jeu.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Rommaaiin,

Normalement le choix de la langue par défaut du jeu se fait au moment de l'installation de ce dernier.

Je t'invite donc à désinstaller ce dernier, puis de le réinstaller en choisissant le Français comme langue par défaut au moment du choix de langue.

Si jamais tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à nous contacter à nouveau.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Passer par le launcher Uplay pour changer la langue

Bonjour,

J'ai eu le même souci mais cette solution semble générique : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Faqs/000052081
    Bien que le jeu ait été acquis et installé via un autre magasin en ligne, il faut désinstaller et réinstaller le jeu directement depuis le launcher Uplay, celui-ci permet le choix des langues.
    En espérant que cela puisse faire gagner du temps à certains.

Bon jeu à tous !
     1 people found this helpful