Achats de crédits R6 impossible

Bonjour,

J’ai essayé, à plusieurs reprises, d’acheter un pack de crédits R6 sur PC, mais à chaque fois, j’ai le même message après le règlement :

« le traitement de votre règlement pose des difficultés . Vous n’avez pas été débité pour cette transaction. Veuillez réessayer. »

il y a apparemment un problème avec les achats de crédits R6 sur uplay.
    Est-ce que d’autres joueurs ont le même problème ?

Moi aussi j ai le même problème peut être a cause de la nouvelle saison

Moi aussi

Moi aussi je peux pas c est chiant

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes à effectuer des achats de contenu en jeu.

À ce sujet, je vous invite à effectuer les étapes suivantes : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000023138/

Tenez-moi au courant des résultats que vous obtenez.

Problème non résolut

le problème est toujours d'actualité pour ma part

Bonjour,
    Idem pour moi.
    Bonne journée

pareil et ubisoft me dit vous etes froduleux sur votre dernier achat

ubi-caliburn je leur ai envoye un message une fois ils m'ont repondu 3 moi apres pour juste me dire non on peut pas, j'ai quand même envoyé un autre msg cette fois-ci mais quand c'est qu'ils vont repondre?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Si le problème persiste je vous encourage à tenter l'achat avec un autre moyen de paiement.
    Si vous utilisez Steam assurez-vous que l'overlay est activé.

Et dans le cas où la situation ne serait pas résolue, à nous contacter directement via le portail support.
    Lors de votre contact n'hésitez pas à partager une capture d'écran du message d'erreur que vous rencontrez, ainsi que de la page de configuration des ports de votre routeur.

@Brouchetta, si tu reçois un message d'erreur concernant un achat frauduleux il s'agit d'un problème différent.
    Je suis navrée que tu aies précédemment rencontré des délais lors de ton dernier contact auprès de notre support, je t'assure toutefois que nos équipes font leur maximum pour aider les joueurs dans les meilleurs délais.

Si jamais vous avez besoin d'aide ou des questions n'hésitez pas à revenir sur les forums.

J'ai fait une nouvelle demande hier je vais attendre mais dans le support ils comprennent pas que mon probleme c d'etre prit pour fraude, alors que ce que je veux c juste acheter des r6 credits pour le saison pass