Abonnement en double et bug

Madame, Monsieur,

Je viens vers vous pour vous demander le remboursement de mon abonnement UPLAY+, du moins le deuxième, car celui-ci a été prélever 12 fois pour un montant de 179.88€.

Je m'explique, avec l'intention de renouveler mon abonnement UPLAY+, je me suis diriger donc vers mon launcher pour pouvoir renouveler celui-ci.
    Au moment de valider le paiement, je me suis aperçu que celui -ci ne fonctionnait pas et ne valide pas ma demande (j'insiste donc en cliquant dessus). Mais hélas toujours rien... Je suis alors parti me connecter via le site internet pour valider ma demande mais la également, un bug faisait que je ne pouvait pas valider ma demande (j'insiste donc également ici)

Aujourd’hui, je reçois le mail de confirmation de paiement pour mes 12 commande d'abonnement UPLAY+ qui ne me serve a rien, un seul compte et abonnement me suffit.
    Je vous pris de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite, et de bien vouloir me rembourser pour les commandes.

Je me permet de vous fournir les fichier en PDF

Cordialement
    FLORENT

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Florent,

Je t'ai répondu au sein du fil de discussion ci-joint.

Je t'encourage à ne pas effectuer de doublon de messages pour la même situation.

Bonsoir Ubi-Caliburn,

Merci de vous êtes occuper de mon problème. et vous remercie d'avoir répondu au plus vite.

A bientôt
    Cordialement

ffO0pS

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Aucun souci

En cas de besoin nous restons à portée de messages.
    Passe une bonne fin de journée et un agréable week-end