Achat de jeu mais rien par la suite

Il y a trois jours, j'ai acheté Anno 1800 problème, je les acheté mais je n'ai rien reçu. Quand je vais dans mes commandes je n'ai rien alors que l'argent m'a été débité. J'ai tenté de contacter le support via discussion mais j,ai toujours zéro réponse.

PS : Tout a été fait depuis un autre compte

Merci pour votre aide

Bonjour, je suis dans la même situation!

Anno 1800

Bonjour a tous .
    La même pas de jeux

jeux n'apparait pas dans ma bibliotheque

Bonjour

Le jeux est dans mes commandes mais pas dans ma bibliotheque

Même soucis avec Anno 1800... :/

Egalement de mon côté.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes à récupérer votre jeu.

@DerrickPlz, mes collègues via chat seront plus en mesure de t'aider à ce propos, je t'encourage à poursuivre la conversation avec ces derniers.

Pour le reste d'entre vous je suis en mesure de voir que vos jeux se sont activés sur vos comptes respectifs.
    Navrée de la gêne occasionnée par ce délai dans l'activation sur vos comptes.

Nous restons à disposition si besoin.

probleme suite un achat d'anno 1800

Bonjour,
    j'ai installé le jeu avec une clé acheté sur instant Gaming, tout c'est très bien passé jusqu'à ce que je ferme ma cession et éteint mon PC.
    quand je me suis reconnecter via UPLAY pour jouer, j'ai trouvé le jeu dans "installed" en grisé( seul option est de désinstaller le jeu ou de le masquer) mais pas dans "my games"
    je n'est donc pas accès au jeu. depuis je l'ai désinstallé dans le but de remettre la clé et de tout relancer, mais du coup j'ai tout perdu.
    Pouvez-vous m'aider, merci
    EricCTX1984

Achat Anno 1800 Edition complète

Bonjour,

J'ai acheté Anno 1800 - édition complète - le 23 mars 2020. Cette édition d'après le descriptif comprend les season pass 1 et 2.

Depuis cet achat le jeu apparaît dans ma bibliothèque mais le season pass 2 est manquant (et on me propose de l'acheter) et à la place j'ai un pack deluxe (qui à priori ne fait pas parti de l'édition). De plus je n'ai pas de clef d'activation pour le jeu.

Auriez vous des réponses à apporter ? Est-ce que quelqu'un ce trouve dans la mime situation ? .

J'ai procédé à l'ouverture d'un ticket sur le support.

Merci et à bientôt