Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec

For Honor classé 18+ mais qui censure quand même

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi vous censurez le jeu? L'éxécution de la Valkyrie, les boucliers de l'event Prince of Persia, ça va être quoi après? La religion et les petits accrochages vous font peur à ce point? For Honor est classé pegi 18 et reprend des guerriers/civilisations d'une autre époque, où est le problème? Je trouve ça dommage de voir Ubisoft se plier devant ces gens là qui se plaignent parce qu'il y a le nom de Allah sur un bouclier ou que un héro se fait maladroitement toucher une partie du corps. Le pire, c'est que ce n'est qu'une minorité de joueurs (pas plus que 10 selon moi, contre des milliers de joueurs qui en ont rien à faire) qui, je suis sûr, ne joue pas beaucoup à For Honor, voir, pas du tout. Faut arrêter d'écouter ces paysans qui font travailler l'équipe sur des problèmes qui n'existe pas.

Je suis d'accord ca fais pitié...

Si ils font ça, c'est pour vendre plus facilement, désolé, mais les jeux comme COD sont Pégi 18 ... c'est juste parce que y'a des morts, mais c'est vrai que la :/.

Ecouter ces paysans, calme toi quand même

https://media.giphy.com/media/xTiTnq...7Ju/source.gif

"Nos parents sont dingues, ils trouvent le sexe plus dangereux que les armes"
    Ca résume bien tout ça je trouve..