Tour infini - IA bloquée en multijoueur

Bonjour,

Je joue actuellement avec un ami en mode "en ligne" avec plusieurs IA, et lors du passage d'un tour, lorsque c'est au tour de l'IA, le tour ne se finit pas. Nous avons essayé de recharger une précédente sauvegarde mais même résultat.

Pourriez-vous résoudre le problème svp ?

Merci.

Envoyé par Loundir Go to original post
    Bonjour,

Je joue actuellement avec un ami en mode "en ligne" avec plusieurs IA, et lors du passage d'un tour, lorsque c'est au tour de l'IA, le tour ne se finit pas. Nous avons essayé de recharger une précédente sauvegarde mais même résultat.

Pourriez-vous résoudre le problème svp ?

Merci.
    Petit up. 2e partie avec un ami, et même souci. Ca arrive en midgame...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Loundir

Je suis navrée de lire que tu rencontres ce problème de blocage en cours de jeu.

Afin de résoudre la situation, je t'encourage à effectuer les étapes de notre guide de dépannage, particulièrement la vérification des fichiers : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/

Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à mettre à jour cette discussion.

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai effectué les étapes ci-dessous, cela ne change rien ; malheureusement le problème est plus profond, je suis au courant des bugs à répétition sur ce jeu. Il est sorti il y a 5 ans maintenant, donc je ne m'attends pas à des miracles, juste à quelques astuces si vous avez, afin de contourner les bugs qui rendent l'expérience tout simplement injouable.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Tu devrais pouvoir contourner la situation en commençant une nouvelle sauvegarde sur une map plus petite.

Inacceptable

Bonjour/bonsoir au sujet de la réponse "Ubi-Caliburn
    Tu devrais pouvoir contourner la situation en commençant une nouvelle sauvegarde sur une map plus petite. " Je viens de rencontrer le meme probleme, et je dois dire que cette réponse c'est clairement comme si on me crachait a la figure je dois dire mais je vais vous expliquer pourquoi. Nous joueurs achetons un jeu 44 euro pour avoir des bug comme ça qui font que ça ne marche pas imaginez vous achetez une baguette chez le boulangé et que a l'intérieur il y est des mouches et autre insecte et excrément et que le boulanger vous dises la prochaine fois prenant une baguette plus petite vous en aurez moins, et vous aurez la meme sensation que j'ai actuellement merci bien .