Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par kevin-buvril Go to original post
    Bonjour, ayant le jeu sur ps4 depuis sa sortie, je n ai pas vu à temps le week-end gratuit et donc la tenue d ezio est maintenant bloqué... Y a t il un moyen ou c est terminé ?
    Bonjour Kevin,

A l'heure actuelle il n'est plus possible de récupérer la tenue d'Ezio étant donné que le weekend gratuit est terminé.
    Il n'y a pas, à l'heure actuelle, d'autre moyen pour l'obtenir mais garde un oeil sur nos forums et réseaux sociaux pour toutes nos prochaines annonces !

Ubi-WhiteRoom

C'est pas cool pour la tenue d'Ezio

Bonjour,
    Sérieusement ce système est vraiment pas cool pour ceux qui ont acheté le jeu au prix fort dès le début et avec le season pass et qui se retrouve avec une récompense bloquée juste parce qu'ils n'ont pas pu se connecter un week-end.

J'en suis à 476 heures de jeu et Ubisoft ne me donne pas accès à cette récompense, c'est un peu abusé!

récompenses Assassin's creed Odyssey

Salutation, je vien de voir que dans les récompenses Assassin's creed Odyssey de Ubisoft club il y a l'ensemble romain d'Ezio, or je ne savais pas que cette récompense était disponible et j'aimerais vraiment l'obtenir, aura t'il un autre moyen quelconque de l'obtenir..?
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Je comprends votre frustration vis à vis de la tenue d'Ezio,

A l'heure actuelle il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir ce set mais nous vous serrez avertis si les choses changent.

Ubi-WhiteRoom

Ce système est vraiment pas cool pour ceux qui ont acheté le jeu au prix fort dès le début et avec le season pass et qui se retrouve avec une récompense bloquée juste parce qu'ils n'ont pas pu se connecter un week-end.

https://1921681001.id/
    https://19216811.cam/
    https://jpgtopdf.onl/

Peut plus jouer

Bonjour,
    j'ai télécharger odyssée mardi 14, j'y ai jouer hier soir et toute la journée et ce soir quand je veux relancer le jeu ça me marque merci le weekend gratuit est fini choisissez votre édition blabla, alors que j'ai l'abonnement uplay + actif. Je comprend pas le délire la si quelqu'un peux me dire comment faire ? merci

Même soucis que toi alors que je joue depuis 3 mois avec Uplay+ on m'a dit que c'est en cours de traitement

Play Assassin's Creed Odyssey for free this weekend

J'ai fait installer le mien hier soir, le jeu est assez serré. histoire cool et j'aime aussi l'ambiance. Ça a l'air croustillant sur PC, je dois dire