Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017

Jouez gratuitement à Assassin's Creed Odyssey ce weekend

Du 19 au 22 mars, vous pourrez accéder gratuitement à Assassin's Creed Odyssey dans son intégralité. Tenez-vous prêt et préchargez le jeu dès maintenant !

HÂTE D'INCARNER UN GUERRIER SPARTIATE ?

JETEZ UN OEIL AU CALENDRIER ET TENEZ-VOUS PRÊT

FAQ :

Quand puis-je accéder au weekend gratuit d'Assassin's Creed: Odyssey?

Uplay
    Jeudi 19 Mars 2020 (12h00) - Lundi 23 Mars 2020 (17h00).

Le préchargement sera disponible à partir du 17 mars 2020 (17h00).

Epic Games
    Jeudi 19 Mars 2020 (18h00) - Lundi 23 Mars 2020 (17h00)

Steam
    Jeudi 19 Mars 2020 (18h00) - Lundi 23 Mars 2020 (17h00)

Le préchargement ne sera pas disponible sur cette plateforme.

PS4
    Jeudi 19 Mars 2020 (08h01) - Lundi 23 Mars 2020 (07h59)

Xbox One
    Jeudi 19 Mars 2020 (08h01) - Lundi 23 Mars 2020 (07h59)
    Le préchargement ne sera pas disponible sur cette plateforme.

Xbox LIVE Gold est requis pour accéder au Weekend Gratuit.

Comment puis-je accéder au weekend gratuit d'Assassin's Creed: Odyssey?

Uplay
    Vous trouverez le weekend gratuit dans l'onglet Jeux de votre bibliothèque Uplay PC sous jeux gratuits.

Epic Games
    Vous trouverez le weekend gratuit dans votre bibliothèque Epic.

Steam
    Vous trouverez le weekend gratuit dans votre bibliothèque Steam.

PS4
    Sur la page Demo du Playstation Store, cliquez sur l'icône Assassin's Creed, naviguez vers le bas dans le sous-menu Demo et sélectionnez la version d'essais du jeu complet.

Xbox One
    Depuis le Dashboard, sélectionnez Free Play Days et cherchez Assassin's Creed: Odyssey.

Où puis-je voir si mon PC est assez puissant pour le jeu ?

Vous pouvez trouver la configuration requise sur notre ARTICLE DÉDIÉ

Quelles sont les récompenses que je peux gagner pendant le week-end gratuit ?

Tous les joueurs se joignant à nous entre le 19 mars 2020 et le 23 mars 2020 débloqueront le set Romain d'Ezio dans l'UBISOFT CLUB.

J'ai beaucoup apprécié le jeu, il y aura-t-il des offres disponibles si je désire l'acheter ?

Oui ! Des réductions seront proposées sur le Store de votre plateforme.

Est-ce que je vais perdre ma progression si j'achète le jeu complet après le Week-end Gratuit ?
    Non. Si vous achetez le jeu complet, vous pourrez reprendre là où vous vous étiez arrêté.

Est-ce que je vais perdre du contenu en jeu ou de l'argent achetés pendant le Week-end Gratuit ?

Tout le contenu acheté, y compris les Crédits Helix inutilisés, resteront sur votre compte. Vous pourrez y accéder si vous achetez la version complète du jeu.

Bonjour, j’ai une question.
    J’ai joué à la démo gratuite et apprécié le jeu, je l’ai donc acheté. Est ce normal que je n’obtienne pas les trophées du jeu ? Merci de votre réponse.
    Je suis joueur PlayStation 4

Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par thebirth75 Go to original post
    Bonjour, j’ai une question.
    J’ai joué à la démo gratuite et apprécié le jeu, je l’ai donc acheté. Est ce normal que je n’obtienne pas les trophées du jeu ? Merci de votre réponse.
    Je suis joueur PlayStation 4
    Bonjour thebirth75,

Les trophées étaient désactivés durant le weekend gratuit. Tu devrais cependant y avoir accès à présent.
    Si tu n'as pas obtenu ceux du début du jeu je t'invite à recommencer une nouvelle partie ou une nouvelle partie +.

Bon jeu,
    Ubi-WhiteRoom

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)
    Et je peux confirmer, vu que je suis dans le même cas que vous @Thebirth75

Bonjour,
    J'ai joué à la version gratuite ce weekend et je viens d'acheter le jeu mais en le démarrant je me suis rendu compte que ma progression n'avait pas été gardé, comment faire pour la récupérer.
    PS: je suis passé par steam et j'ai sauvegardé juste grâce aux sauvegardes automatiques pendant le jeu
    Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît

Bonjour,
    J'ai profité du weekend gratuit et je souhaite acheter le jeu mais en version physique (CD) et non sur le PlayStore. Pourrai-je reprendre là ou je me suis arrêtée ou bien devrai-je recommencer à zéro?
    Merci d'avance!

Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par Sigurd2410 Go to original post
    Bonjour,
    J'ai joué à la version gratuite ce weekend et je viens d'acheter le jeu mais en le démarrant je me suis rendu compte que ma progression n'avait pas été gardé, comment faire pour la récupérer.
    PS: je suis passé par steam et j'ai sauvegardé juste grâce aux sauvegardes automatiques pendant le jeu
    Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît
    Bonjour Sigurd,

Je t'invite à prendre contact avec notre équipe du support : https://support.ubisoft.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par greatziella Go to original post
    Bonjour,
    J'ai profité du weekend gratuit et je souhaite acheter le jeu mais en version physique (CD) et non sur le PlayStore. Pourrai-je reprendre là ou je me suis arrêtée ou bien devrai-je recommencer à zéro?
    Merci d'avance!
    Bonjour greatziella,

Afin de reprendre le jeu avec ta progression actuelle il te faudra acheter une version physique compatible avec la région de ton compte PSN.
    Pour faire simple : Si ton comptes PSN est français, tu dois absolument acheter la version CD française du jeu pour continuer à utiliser tes sauvegardes.

J'espère que ça fait sens.

Ubi-WhiteRoom

C'est très clair, merci beaucoup!

Tenue ezio

Bonjour, ayant le jeu sur ps4 depuis sa sortie, je n ai pas vu à temps le week-end gratuit et donc la tenue d ezio est maintenant bloqué... Y a t il un moyen ou c est terminé ?