connexion uplay impossible tout test pour rsoudre et rien faire??????????

Bonjour tous. Jai suivi toutes les manips sur le forum et impossible de se connecter UPLAY.
    Message erreur UPLAY il semble avoir un problme internet avec vitre connexion tous fonctionne sauf UPLAY
    Jai tent de contacter UBI impossible. Bilan Jais achet Anno, impossible tlcharg, pay et n'apparat pas dans mes jeux, mais dbit sur mon compte. Qui peut maider, qui peut me dire command joindre la hotline impossible par internet.
    Merci vous.
     1 people found this helpful

Jai pareille si quelqu'un a la solution

Bonjour,

J'ai le mme problme de connexion avec le launcher.
    J'ai essay toutes les manipulation trouv sur le forum, rien n'y fait..
    C'est le seul launcher qui ne fonctionne pas. que ce soit, epic, steam, gog, battlenet, ils fonctionnent tous.
    Uplay, lui ne veut pas fonctionner.
    Je constate galement, que sur le site, tous les jeux que je possde n'apparaissent pas.
    Le problme vient de chez vous et il serait temps que vous y remdiez.

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)
    Bonjour,
    En tant que joueur, vous comprendrez que je peux me permettre de vous dire qu' part nous avoir dit "a ne marche pas" nous devons deviner entirement la cause de non fonctionnement, la version de votre systme d'exploitation et les jeux que vous avez essays...

Donc pour un dpannage personnalis avec un minimum d'informations sur votre configuration vous pouvez faire une demande officielle d'un problme technique sur cette page : Rapport de BUG Je suis sr qu'avec tous les lments demands, cela pourra grandement favoriser une rsolution du problme.

Je vous demanderai aussi de consulter et d'ajouter les fichiers journaux (LOG) que l'on trouve avec l'exemple ci-dessous, ainsi que de prciser la configuration rseau (FIREWALL actif : restriction de port, serveur d'universit... )
    Meri