Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec

Option pour retirer les effet de coups

Bonjour, est-ce qu'il y aura une option un jour pour enlever ces effets de coups, brise garde et direction d'attaque? Pour ma part, je trouve ça ennuyeux de voir ça à chaque fois. On profite moins du visuel et des animations avec ces effets dérangeant.

1 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Dunmaglass_,

Je ferai remonter ta remarque aux équipes de développement mais je ne suis pas sûre que ces effets seront retirés, la plupart des joueurs ne semblent pas s'en plaindre - voire apprécier.

J'avoue que ça me plairait aussi une fonction qui puisse permettre de retirer ces effets à l'instar de ceux des exécutions et consorts.. pas les retirer du jeu, mais permettre aux joueurs de choisir...

ça pourrait être sympa oui, certain comme sur la première image ne sont pas gêner et montre juste l'élan de l'arme, mais sinon, certain son pénible en effet

On peut tout retirer (depuis le début) dans les options du jeu : options/interface utilisateur , affichage en mini ou sans, et on peut enlever tout l'affichage juste avec la dernière option dans : /commandes avancées/configuration des touches/activer ou désactiver l'interface.
    Le jeu est bien mieux comme ça, bon courage pour parer certains coups rapides cependant.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par Fatal-Bird Go to original post
    On peut tout retirer (depuis le début) dans les options du jeu : options/interface utilisateur , affichage en mini ou sans, et on peut enlever tout l'affichage juste avec la dernière option dans : /commandes avancées/configuration des touches/activer ou désactiver l'interface.
    Le jeu est bien mieux comme ça, bon courage pour parer certains coups rapides cependant.
    Je sais tout ça mais les effets de combats sur les coups, brise gardes et cibles touché par exemple, on ne peut pas les masquer et c'est dommage parce que ça camoufle un peu les choses qui se passe autours de nous, qui sait? Peut-être qu'une Shaman est passé devant le gros écran de fumé + les explosions d'étincelles que produit mon arme.

Quand tu enlèves l'affichage ou juste le widget (la direction des attaques comme tu le demandes plus haut photo 2), les effets sur les coups, c'est la seule façon pour savoir si ils sont imblocable ou non.
    Garde ta fumée, ton Shaman et ton highlander, ils font plus d'étincelles. Ubi a trop abaissé leurs stats.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par Fatal-Bird Go to original post
    Quant tu enlèves l'affichage ou juste le widget (la direction des attaques comme tu le demandes plus haut photo 2), les effets sur les coups, c'est la seule façon pour savoir si ils sont imblocable ou non.
    Garde ta fumée, ton Shaman et ton highlander, ils font plus d'étincelles. Ubi a trop abaisser leurs stats.
    L'îcone imblocable et le feu orange sur le héro suffit amplement à savoir si c'est une imblocable pour ma part.

C'est ce que je dis, quand on joue sans l'affichage/interface tu as besoin de voir la couleur des effets, feu orange pour imblocable (y a plus l'icône) et effet bleu sur l'arme pour contrer l'esquive.