Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017

Assassin's Creed® Odyssey – Notes de correctif 1.5.3

Bonjour tout le monde,

Nous allons déployer la mise à jour 1.5.3 d'Assassin's Creed Odyssey sur Xbox One, Playstation 4 et PC aujourd'hui le 12 mars 2020.

Tailles du patch et heure de déploiement:
    Xbox One: 4.0 GB - 07h00
    PS4: 3.9 GB - 07h00
    PC: 4.1 GB - 14h00

Correctifs:

• [PC] Correction d'un crash en entrant dans l'Elysée avec une RX 5700 (XT)
    • Correction d'un problème entrainant l'apparition régulière de la notification" NOUVEAU CONTENU" après avoir récupéré la monture Melaina
    • Correction d'une description incorrecte des cartes des coffres légendaires pour la version Espagnole du jeu.

Teasing...

Nous sommes heureux de vous offrir un aperçu d'un tout nouveau pack sur lequel notre équipe de développement a travaillé: Le set romain d'Ezio!

Nous partagerons dans les prochains jours plus de détails sur ce nouveau contenu, notamment sa date de sortie et les conditions pour le débloquer.

Waw, quelle bonne surprise
    Merci à Ubisoft et aux développeurs de l'équipe de continuer à prendre le temps de travailler sur le support du jeu.
    C'est cool de voir qu'il y a encore un peu de soutien sur ce merveilleux jeu.

Je profite de ce post pour remercier de manière générale tous les gens (designers, développeurs, acteurs, Ubisoft etc ...) qui ont travaillé sur ce beau jeu si immersif et addictif. Je suis fan de la Grèce, de son histoire antique et de sa mythologie donc j'y passe beaucoup d'heures (trop? ) Et ça ne m'ennuie pas, il y a toujours quelque chose à faire ou à admirer.

1) "Correction d'un problème entraînant l'apparition régulière de la notification" NOUVEAU CONTENU" après avoir récupéré la monture Melaina" -> Ce sera très appréciable

2) Nouveau costume? Mhmm Curieux de voir à quoi ça ressemblera sur Kassandra et Alexios ... quel décalage temporel ^^

Et du coups, peut-être que maintenant nous pouvons rêver d'avoir d'autre petite mise à jour. Pour le Story Creator Mode par exemple ... (doigts croisés)
    Peut être:
    - Une amélioration de l'affichage de la note moyenne en jeu. Cela serait apprécié, car elle semble fonctionner par étapes. Exemple: une histoire avec une moyenne de 4,1 * affichera 4 * mais si la moyenne est de 3,9, elle affichera 3 *, ce qui ne rend pas vraiment justice à l'histoire et à son créateur.
    (PS: ce "problème" ne se produit qu'en jeu, sur le site, la moyenne de * s'affiche correctement.)
    (PPS: Le problème est aussi que nous ne pouvons donner comme note que des: 1,2,3,4 ou 5 et non 0,5; 1,5; 2,5; 3,5 ou 4,5 qui pourraient pourtant être utiles et appropriées dans certains cas.)
    - Une mise à jour du Site: car il semble que cela n'a jamais été fait. Ce sont toujours les mêmes histoires dans le Wall of Fame et dans les tendances depuis de nombreux mois si ce n'est pas le début ...

PS: Je vous ai déjà dit que j'adorais le Story Creator Mode r? (Tant créer que jouer à des histoires).

bonjour

bizarre moi j'ai 10.99GO a télécharger et non 4.1 comme il est dit plus haut

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par Potyroky Go to original post
    Waw, quelle bonne surprise
    Merci à Ubisoft et aux développeurs de l'équipe de continuer à prendre le temps de travailler sur le support du jeu.
    C'est cool de voir qu'il y a encore un peu de soutien sur ce merveilleux jeu.

Je profite de ce post pour remercier de manière générale tous les gens (designers, développeurs, acteurs, Ubisoft etc ...) qui ont travaillé sur ce beau jeu si immersif et addictif. Je suis fan de la Grèce, de son histoire antique et de sa mythologie donc j'y passe beaucoup d'heures (trop? ) Et ça ne m'ennuie pas, il y a toujours quelque chose à faire ou à admirer.

1) "Correction d'un problème entraînant l'apparition régulière de la notification" NOUVEAU CONTENU" après avoir récupéré la monture Melaina" -> Ce sera très appréciable

2) Nouveau costume? Mhmm Curieux de voir à quoi ça ressemblera sur Kassandra et Alexios ... quel décalage temporel ^^

Et du coups, peut-être que maintenant nous pouvons rêver d'avoir d'autre petite mise à jour. Pour le Story Creator Mode par exemple ... (doigts croisés)
    Peut être:
    - Une amélioration de l'affichage de la note moyenne en jeu. Cela serait apprécié, car elle semble fonctionner par étapes. Exemple: une histoire avec une moyenne de 4,1 * affichera 4 * mais si la moyenne est de 3,9, elle affichera 3 *, ce qui ne rend pas vraiment justice à l'histoire et à son créateur.
    (PS: ce "problème" ne se produit qu'en jeu, sur le site, la moyenne de * s'affiche correctement.)
    (PPS: Le problème est aussi que nous ne pouvons donner comme note que des: 1,2,3,4 ou 5 et non 0,5; 1,5; 2,5; 3,5 ou 4,5 qui pourraient pourtant être utiles et appropriées dans certains cas.)
    - Une mise à jour du Site: car il semble que cela n'a jamais été fait. Ce sont toujours les mêmes histoires dans le Wall of Fame et dans les tendances depuis de nombreux mois si ce n'est pas le début ...

PS: Je vous ai déjà dit que j'adorais le Story Creator Mode r? (Tant créer que jouer à des histoires).
    Merci pour ton message, nous sommes heureux que la tenue te plaise !

En ce qui concerne le Story Creator Mode rien n'a été annoncé à l'heure actuelle mais tu peux garder un oeil sur nos forums pour être au courant si jamais une mise à jour arrive.

Envoyé par ricow71-fr Go to original post
    bonjour

bizarre moi j'ai 10.99GO a télécharger et non 4.1 comme il est dit plus haut
    Bonjour Ricow71, Sur quelle plateforme joues-tu ?

Ubi-WhiteRoom

Envoyé par Ubi-WhiteRoom Go to original post
    Merci pour ton message, nous sommes heureux que la tenue te plaise !

En ce qui concerne le Story Creator Mode rien n'a été annoncé à l'heure actuelle mais tu peux garder un oeil sur nos forums pour être au courant si jamais une mise à jour arrive.

Bonjour Ricow71, Sur quelle plateforme joues-tu ?

Ubi-WhiteRoom
    bonjour

PC / Uplay

Cdt

Épreuve de communautés pour le pack ezio sans aucun intérêt . puisque avec 2 ou 3 logiciel ou divers script nous pouvons débloquer le contenus en avance . Certains joueur peuvent trouver cela frustrant . Et je ne parle même pas de la boutique du jeux, ou les pack peuvent être obtenues sans débourser un euro . Visiblement aucune mesure solide de prise face à ce problème qui ne se limite pas à ac oddyssey . Ps le nouveaux contenus et tout de même très apprécier !