Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)

BUG: Campus en rouge alors qu'il est accessible.

Bonjour,
    Juste regarder l’icône sur la capture ci-dessous, qui indique que les "BLACKS TUSKS" ont ce refuge, mais il n'en est rien !

Pourtant à l'intérieur tout va bien^^

Bonjour. c'est un blocus Black Tusk. Le refuge est accessible à pied, mais pas de transport rapide. Il faut lever le blocus, au point d'interrogation, pour qu'il redevienne vert. Enfin, jusqu'a présent, c'était comme ça, et j'ai levé deux blocus depuis la dernière MAJ.

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)
    Justement le hic c'est que je suis allé là-bas en transport rapide du coup même pas eu le réflexe de me souvenir que c'était un blocus !

Depuis l'intégration du Dlc, il y a eu pas mal de petits soucis sur la Map d'origine, avec les cibles prises d'otages qui disparaissent juste après avoir été sélectionnées, les Pnj qui se déplacent par saccades avec des aller-retour très rapides, ou des translations qui nuisent grandement à la visée. j'ai signalé un problème pour la sélection d'arme à la souris, et la liste s'allonge...

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)
    Ce jour, j'ai revalidé le "déplacement rapide " vers le campus alors qu'il est toujours en blocus, et comme pas loin j'ai été au point de "récupération". Pour dire qu'à 96% le jeu m'annonce " intrusion système échouée " puis quelques secondes après (à 100 %) il me dit " intrusion système réussie "

Franchement je crois que cette IA a besoin d'une remise à niveau.

J'ai refait une capture d'écran, car là en plus nous voyons bien le cercle vert disant que nous pouvons y aller, tout en ayant le rouge du blocus.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Pourrais-tu nous fournir une capture vidéo illustrant cela si le souci persiste s'il-te-plaît ?

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)
    Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post
    Bonjour,

Pourrais-tu nous fournir une capture vidéo illustrant cela si le souci persiste s'il-te-plaît ?
    Voilà, c'est donc toujours d'actualité.
    En espérant que cela puisse vous aider :

Inscrit
    décembre 2018
    Merci beaucoup !

Peux-tu me confirmer si le souci n'a lieu qu'avec le Campus ?

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)
    Je n'ai que cela en blocus, donc si prochainement un autre souci se présente, je vous en ferai part.

Inscrit
    décembre 2018
    Merci beaucoup !