Soluce trouve en attendnt la réparation du beug....
    Venez avec un ami, p^lacez vous face et contre la porte jaune, il ce tp sur vous ca va le mettre de l autre côté de la porte, il avance un peu , a votre tour et voila ^^

je vous confirme que j'ai aussi le même problème d’accès a l’étage inférieur pour accéder au boss final de la prime... il me reste 4 autres prime au même endroit et tous on le même problème d’accès.

bug primes NY

bonjour
    suite à plusieurs post à ce sujet, le nom de la prime au 08/04/2020 et reckless firebugs et les 2 nommés sont Ricci et Healy
    âpres avoir éliminée les premiers mob dans un bâtiment avec pleins de haut-parleur. les 2 nommés sont dans les sous sols.
    merci pour la résolution à venir de ce problèmes.

Résolution bug prime New york

Bonjour , mon pote s'est téléporté sur moi et le tour est joué , voici le lien de ma vidéo
    https://youtu.be/0sLDbSi1IOo

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous tous.

Je vous remercie de signaler en nombre ces bugs et j'ai fait remonter ceux-ci à notre équipe afin de regarder cela plus en détail.

Si nous avons la moindre information à communiquer à ce sujet, vous pourrez trouver ceci du coté des annonces.

En attendant, n'hésite pas à nous envoyer des captures d'écran lors des signalements, comme vous l'avez déjà fait.

Merci de votre aide ! (Ainsi que pour les "dépannages" !)

The Murder Bros bug

As has already been reported, The gate up stairs has no way to open and the bug needs to be fixed so it opens either by shooting a yellow electrical box or a padlock. The targets actually show that they are beyond the elevator, in fact one of the targets show as being beyond the building under the street. It would help very much if this could be fixed in a timely manner.