bug prime muder bros à new york

bonjour

je suis en train de faire une prime murder bros a new york et je viens signaler un bug car il est impossible de prendre l'ascenseur impossible d'appuyer sur le bouton et l'ascenceur à coté on ne peut pas ouvrir la porte et donc impossible de faire la prime

cordialement

Inscrit
    novembre 2017
    salut j'ai eu des soucis sur d'autre prime aussi essaye de retourner en arriere voir si cela se debloque

même chose pour moi
    cela fait trois que je tourne en rond pour faire cette prime toujours au même avec ascenseur bloqué

amicalement

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez-pu régler le souci ?

Si la prime est toujours en cours, pouvez-vous me donner le nom complet et une vidéo montrant que vous ne pouvez pas prendre l’ascenseur ?

Bug prime

Bonjour.

J ai le meme probleme sur des sessions differentes la mienne ou celle d amies.
    Impissible de tuer les mobs il fiat leur envouer des mines par dessus la pirte une fois morts il faut prendre lnascendeur et la....impossible pas de bouton d interaction possible rien...que faire?
    Toujours des primes differentes et au meme endroit toujours le meme bug.
    Cordialement

j'ai fait deux primes aussi sur fédéral center j'ai pu butter quelques mobs avec la mine a droite mais ascenseur bloqué prime muder bros et carnage

Avatar de Ubi-Frog Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2019
    Bonjour à tous !

Comme indiqué par Ubi-Keolun, une vidéo nous permettrait d'analyser la situation.
    Pourriez-vous nous en faire parvenir une illustrant le problème s'il-vous-plaît ?
    Nous pourrons alors remonter les informations à l'équipe du jeu.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonjour.

Voici les images de la prime en question et du lieu qui bug
    Le bug de l ascenceur a l'air d être réparé car j ai pu descendre dans l'ascenseur de la fameuse prime bugée de Battery park mais apres la grille jaune ne s ouvre pas donc on a tuer les mobs d en haut et impossible de descendre récupérer le loot (heureusement pas d exo) et impossible d acceder au boss final de la prime qui se trouve en bas...aucun cadenas ou boitier sur lequel tirer pour ouvrir le portail...également fait le tour complet du bâtiment aucune entrée possible .
    Cordialement

[/url]

Aujourd'hui nouvelle prime au meme endroit et toujours le meme probleme l ascenceur fonctionne mais le portail ne s ouvre pas que se soit avant de tuer les mobs ou après et donc impossible de descendre tuer le boss et de finir la prime.
    Ne serais ce pas la caisse de munitions coller au portail qui le fait buger ?
    P.s cf screens
    Le 3eme screens je suis redezcendu a l ascenceur pour faire le tour du batiment et revenir et remonter apres mais toujours rien.