🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006

Oh la belle image de la map en couleurs et toussa... :-)

Affichage inattendu, qui a duré moins d'une seconde, dommage c'était bien beau.

Merci à SONY et sa fonction de capture vidéo en un clic pour l'immortaliser.

Pourquoi on ne voit pas cette image plus souvent ? Les graphistes de Massive se sont perforé l'anus pour nous donner des images magiques, faut en profiter !

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,
    Je ne comprends pas ton message que veux-tu faire passer clairement de "constructif" ? merci de ton retour.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Shep-XBFR Go to original post
    Bonjour,
    Je ne comprends pas ton message que veux-tu faire passer clairement de "constructif" ? merci de ton retour.
    Je pense que Marcel apprécie simplement l'esthétique de la carte comme affiché sur sa capture écran !
    C'est une suggestion d'idée valable (même si effectivement il s'agissait simplement d'un petit bug d'affichage ).
     1 people found this helpful

Mé naaaaaan ..... Marcel parlait de "toussa " .... Mais comme il n'a duré qu'1 seconde hein !!!!! bah, c'est p't'être du au réchauffement climatique qui sait !

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par Shep-XBFR Go to original post
    Heru, si c'est cela être modérateur, je retire ma candidature. De toutes façons, tu ne m'as jamais répondu, alors...