Cache SHD non visible

Bonjour,

Je ne vois pas la position les caches SHD sur ma carte WARLORDS of New York. J'ai un collègue du clan qui le voit mais moi j'ai rien. Est-ce Un bug ou un problème de réglage ou autre.

Pareil il me manque 2 shd qui ne sont pas sur la map

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Mirs.49,

Navrée de lire qu'il te manque deux SHD
    Peux-tu nous confirmer quels SHD tu as déjà localisé ?

salut !
    un soucie aussi pour récupérer un shd dans la zone civic center celui des égouts j'ai beau flinguer le mini boss mais il ne me donne toujours pas la clé !!!!!

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Santec-Leoneg,

Le drop de la clé est aléatoire, aussi, il te saut recommencer jusqu'à obtention

salut
    aléatoire jusqu’à combien de fois ,2 ,3 ,10 ,50 ,100 , si je n'ai toujours pas la clé un !!! faudra revoir le script......

salut

bon le mini boss ne risque pas de me la donné cette foutue clé , elle est dans une petite armoire à coter de la porte (cadenasser) de sortie , mais la dite clé est aussi accessible de l’extérieur sans passé par la l’événement ........

On peut avoir une confirmation si la clé est dans la boite ou se drop ?

Je vois des infos contradictoires partout....

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour tout le monde,

Nous avons eu confirmation d'un problème avec le drop de cette clé via le boss.
    @Santec-Leoneg Aurais-tu par hasard une vidéo montrant les étapes que tu as suivi pour récupérer cette dernière ?
    Ou des captures d'écran ?

En attendant nos équipes sont en cours d'enquête à ce sujet.

cache SHD inaccessible

Bonjour,
    Idem en ce qui me concerne. Le mini boss ne donne pas la clé, j'ai récupéré une clé dans la petite boite à côté de la porte mais c'est une clé de faction, et la porte qui devrait s'ouvrir n'est même pas accessible à la touche F. J'ai tenté d'ouvrir toutes les portes, aucune ne réagit à la touche F, et la clé est introuvable. Pour y accéder, j'ai suivi un tuto. Le joueur qui a tourné et posté ce tuto semble parfaitement réussir à obtenir la clé sur le boss...
    Cordialement