Inscrit
    juin 2008
    Bonsoir a tout les gamer de R6 , j'ai un gros souci qui me pourri mes heures de jeu , quand je fait ma petite partie solo , mn grand ami Bishop envoit des ordres tout seul alors que je n'appuis sur aucune touche , c'est très utile quand mes deux camarade se dirige droit vers l'ennemi :/ ! quelqu'un sauré t'il pourquoi ??

Merci d'avance é bon jeu a tous

Inscrit
    juin 2008
    Bonsoir a tout les gamer de R6 , j'ai un gros souci qui me pourri mes heures de jeu , quand je fait ma petite partie solo , mn grand ami Bishop envoit des ordres tout seul alors que je n'appuis sur aucune touche , c'est très utile quand mes deux camarade se dirige droit vers l'ennemi :/ ! quelqu'un sauré t'il pourquoi ??

Merci d'avance é bon jeu a tous

Salut jsp83 j'ai exactement le même souci que toi. impossible de jouer en mode solo car Bishop n'arrete pas d'envoyer des ordres tout seul ! as-tu trouvé une solution ?

Inscrit
    juin 2008
    Salut. Moi aussi j'ai ce problème mais en plus, je lag.. Alors les ordres sont donnés, mes amis se d^placent vers l'ennemi et finalement je me retrouve mort avant d'avoir entendu un seul coup de feu. Très intéressant finalement puisque personne jusqu'à aujourd'hui n'a répondu à ma demande d'aide.

Avatar de LATA1965 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2008
    ESSAIE DE REPARAMETRER LE SON ET LA VIDEO DU JEU,SI CA NE MARCHE PAS IL FAUT LE REINSTALLER .CA A MARCHER POUR MOI