Une légende est de retour... !

Découvrez son identité sur http://www.facebook.com/pages/...356?v=app_4949752878 !

Une légende est de retour... !

Découvrez son identité sur http://www.facebook.com/pages/...356?v=app_4949752878 !

Avatar de Kool.Breeze Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Lille
    Grandiose !!! Grandiose tout simplement !!! Y aura t il une autre vidéo à l'E3 ?

La voiture jaune sur l'image ci dessus ressemble beaucoup à l'arrière d'une Porsche

Sinon génial la vidéo, un énorme clin d'oeil au premier épisode de la série !

Avatar de FPS.GaBuZoMeu69 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Tanner est de retour!j'ai hâte d'y jouer

Toutes les grosses infos arriveront pendant l'E3.

C'est cliché de dire ça, mais : accrochez vos ceintures

Avatar de Tannerkid Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Je viens de voir la conférence, et ce n'est pas du tout la légende que j'ai connu ! Transfère de voiture en voiture, scénario tiré par les cheveux. Bravo Reflections ! Comme quoi on peut même foirer un retour aux sources !

Moi aussi, j'au du mal à accrocher. Le passage de la caméra d'une caisse à une autre peut faire rappeler le mode réalisateur... mais c'est quoi cette mise en scène moderne ?! Le look des personnages ? La fin du trailer quand Tanner fonce dans Jericho (moche au passage, qui tire une sale gueule au volant, sans charisme ; rien à voir avec le Jericho qu'on a connu) ? La présentation me fait rappeler Driver Parallel Lines hormis la musique Jazz/groove (la seule chose que j'aie retenu du trailer).
    Pour un retour aux sources, j'ai envie de m'attendre au pire. J'ai vu les screens, ça n'a pas l'air très joli... mais attendons. En tout cas, l'espoir de revoir ce bon vieux Driver me refile entre les doigts, et je pense qu'avoir fait un trailer IRL reprenant le niveau d'entrainement de Driver 1 pour nous pondre... "ça"... enfin je veux dire, il aurait été bien de refaire une cinématique IRL au lieu de cette... "chose".
    Où est Driver ? (au moins ça ne sera pas un vulgaire GTA-like, c'est déjà ça de gagné).

Wait and see... mais bon...

Avatar de Kool.Breeze Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Lille
    Bon je vais enfin pouvoir répondre ! Gros bug entre IE et le forum, du coup impossible de répondre.

Je suis partagé entre l'excitation de retrouver Tanner et un Driver 100% conduite et la dissonance cognitive vis à vis de cette histoire de coma et de shift.

Mais en tout cas j'ai vraiment hâte d'y jouer !

Puis 100 voitures sous licence ! Wahouuu

Perso, le Shift ne me choque pas plus que ça. ^^
    Ce qui m'inquiète, c'est que la cinématique de présentation fait vraiment trop film Pixar, à côté de l'ambiance posée des cinématiques des anciens Driver...
    Puis c'est quoi ces pilotes qui apparaissent sur la carte ? Comme ça, on dirait de vieux gifs avec une 3D naze... :/

Je le prendrais day one. Pour l'instant, j'attends d'en savoir plus (vidéos de gameplay, etc...) et je reste enthousiaste.