Lancement d'assassin's creed syndicate

bonjour !
    Après avoir télècherger le jeu depuis l'epic games store mais le jeu refuse de se lancer. J'ai bien essayer de le retélècharge plusieures fois mais cela ni change rien.
    j'ai également éssayer de le télecherge via uplay mais il ne me laisse pas et cela même si je faais tourner uplay en tant qu'administateur.
    Je ne sais plus quoi faire !
    Merci de bien vouloir m'aider !!

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Sterad80 et Bienvenue sur notre forum.

Navré que tu ne puisses pas profiter d'Assassin's Creed Syndicate.

Dans un premier temps, pourrais-tu consulter cet article, et ces manipulations s'il te plaît ?

Tu peux également nous donner plus de détails quant à ce que tu rencontres lors du lancement du jeu.

Merci !

J'ai exactement le même probleme, mon jeu reste sur un écran blanc et j'ai le son du jeu en arrière-plan.

Assassin's creed syndicate ne se lance pas.

Lorsque je double clique sur l'icone "Assassins Creed Syndicate", cela n'a aucun effet, le jeu ne démarre pas du tout.
    j'ai regardé dans le fichier log : "C:\Program Files\Epic Games\AssassinsCreedSyndicate\logs\launcher_log.tx t" , et à chaque fois que je j'essaye de lancer le jeu, j'ai le message d'erreur suivant :
    " ERROR WinMain.cpp (63) Failed to write registry keys. "
    Ceci indique probablement que le jeu veut écrire dans la base de registre de Windows, et qu'il n'y parvient pas.
    J'ai essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur, mais cela n'a eu aucun effet, le jeu ne démarre pas, et j'ai toujours le même message d'erreur.
    J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, et j'ai toujours le même problème.

Assassin's creed syndicate ne se lance pas

Le jeu ne se lance pas dutout, je n'est meme pas de message d'erreur ni rien, il ne se lance tout simplement pas

(je l'est installé a partir d'epic game)

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux.

Navré que vous ayez également ce problème avec Assassin's Creed Syndicate.

Dans ce cas-là, si vous avez déjà essayé les étapes mentionnées précédemment, je vous invite à envoyer vos fichiers système (Dxdiag et Msinfo) auprès de notre support.

On va regarder ça plus en détail.

Merci !

Nvidia

changer les paramètre de plein écran avec Nvidia et mes les en fenêtré ou fenêtré sans bordure